Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Capcom Fighting Jam

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Capcom Fighting Jam

J'aimerais avoir l'avis de personnes qui ont pu mettre leurs petits doigts boudinnés sur la version jap? ça vaut quoi? La version euro sort en février pour env. 30€. Je me tate....

Même question!

Commentaire

Kretin: garde ton argent (pour NGBC ou autre).
      CFJ c'est plus que moyen, à tout point de vue.
      Trop peu de persos, visuel Mugen-style (ça sent le CvS 2 hop hop deux trois retouches, on rameute trop vite du Warzard et on pioche dans les autres jeux de la boite)...sans saveur.

Commentaire

BOF BOF franchemet fortement déçus par ce jeux ...

pour l'un des derniers titres 2d de capcom c honteux ... il existe des gens qui appréçie ce jeu mais moi pas trop .
        bon après d'occaz en pal a 15 euros j'achète

Commentaire

oui bin pour 30e ca va fo pas ce plaindre evidament je trouve aussi ke capcom c pas foulé mais bon pour le prix ca vaut la peine de l'avoir non ?

Commentaire

Provient du message de actarus
            oui bin pour 30e ca va fo pas ce plaindre evidament je trouve aussi ke capcom c pas foulé mais bon pour le prix ca vaut la peine de l'avoir non ?
            oui mais bon je plein les malheureux qui ont acheter la version jap avec le dvd de combos ...

hop hop un petit liens sur un forum amateur de fighting jam :

http://console-league.com/forum/viewforum.php?f=94

Commentaire

bin ouai je suis d'accord avec toi à ce prix lo sur ps2 ya mieux (mouais)

Commentaire

Re: Capcom Fighting Jam

Provient du message de Kretin
                J'aimerais avoir l'avis de personnes qui ont pu mettre leurs petits doigts boudinnés sur la version jap? ça vaut quoi? La version euro sort en février pour env. 30€. Je me tate....
                Il sort déjà sur console ???

C'est la fete dis-donc.

Moi je l'acheterais en euro rien que par curiosité (s'il y a une option 60 hz).

edit: des vidéos :

http://www.serial-gamer.com/ficheps2-12718-3.html
                (la page met quelques secondes à charger)

et

http://www.capcom.co.jp/fighting_jam/ (2eme lien en haut à droite en partant vers la droite)

Commentaire

C'est sorti mi-novembre aux Etats-Unis (Capcom Fighting Evolution) et début décembre au Japon.
                  Mais vraiment gardez vos sous.

Commentaire

J'ai matté 2 vidéos, et c'est... mon dieu quelle ne fut ma surprise.

Cap vs snk style.

Je déteste ce style de jeu.

Impasse.

Commentaire

le jeu est pas completement mauvais, ca part d'une bonne intention (de faire un peu de fric) mais ca se casse la gueule en beauté...

en fait le joueur qui a la sagesse est attiré par les versions surabusées de ryu, guile, zangief... mais sera completement frustrés de les voir mourrir face a jetah... frustré aussi de voir une sakura affaiblie et des persos completement inutiles dans le roster...

si on rajoute a cela une réalisation plus que douteuse (pas si degueu que ca niveau résolution, mais moche dans l'ensemble), ca donne un jeu plus que moyen...

seuls les joueurs capcom qui ont du niveau patienteront sur ce jeu , en attendant "autre chose" mais moi je retourne a 3RD strike

Commentaire

Chargement...
                      X