Je crois que les chats sont des extraterrestres et que leur but est de conquérir le monde, ils sont partout et grace à internet ils sont sur le point d'y arriver... 2012 c'est pas les Mayas, 2012 c'est les chats !
Y'en a un qui a du laisser trainer de la drogue sur la table du salon...
Je crois que les chats sont des extraterrestres et que leur but est de conquérir le monde, ils sont partout et grace à internet ils sont sur le point d'y arriver... 2012 c'est pas les Mayas, 2012 c'est les chats !
je crois qu'il faut que tu arretes un peut la fumette....ou que tu t'y mette ^^
There's no Escape
FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)
Heu je plaisantais Gallean, regarde, y a le petit soldat en bas... Et même sans soldat, le mec qui te sors ça et qui y croit faut qu'il consulte
Mais mais.. mais je pensais à ça car quand je rentre de faire du VTT, je passe par des lotissements et je vois qu'il y a presqu'un chat devant chaque maison ! J'en ai jamais vu autant que maintenant.
Et avec autant de chats, malheureusement au final c'est eux qui vont morfler.. parce que les chats ont besoin de grands territoires, parce que certaines personnes s'en occupent pas comme il faut ou même les délaissent quand ils grandissent, parce que s'ils ne sont pas passés par la case stérilisation leur population va explosée etc etc...
Bref le chat est à la mode et c'est un extraterrestre
Commentaire