Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arcade4Ever

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Provient du message de masamunetetsuo


    t gentil je suis censé le connaitre comment ?

    c la premiere fois que j'en entends parler ...
    Il l'avait mis dans sa signature

    Mais sinon pour Shup, il a l'air occupe donc :/

    Je lui ai laisse un message sur son portable mais il ne m'a pas encore repondu...

    Je vais voir ca avec Christophe ~
    (Il avait l'air etonne d'ailleurs quand je l'ai eu au tel)

    Commentaire


    • #17
      j'ai eu Shumpmaster sur msn hier. Il n'a plus de connection haut débit pour le moment donc ça va être galère. Espérant que ça rentre dans l'ordre rapidement.
      Bye,
      DAVID.

      Commentaire

      Chargement...
      X