Annonce
Réduire
Aucune annonce.
quelle console est la plus robuste
Réduire
X
-
quelle console est la plus robuste
32game cube0%28ps20%0xbox0%4Tags: Aucun(e)
-
j'ai pas regarder la vidéo ( 56k power
) mais c'est certains que la plus robuste c'est la cube! la ps2 c'est de la merde, et la xbox il parait que après un petit choque elle ce met à rayer les jeux, ce genre de truc....... alors que ma game cube malgré tout mes soins est tombés plusieur fois par terre, et elle à rien.
-
Normal, fabriqué pour les enfants...
Mais bon ca c'est un sacré concentré de technologie quand même, la forme y est pour quelque chose...
J'aime vraiment la derniere séquence, quand tu vois la console marcher, alors que le lecteur est tout déf!
Commentaire
-
hehe ca c de le video !!! a croire que j ai vendu la plus robuste ....
Commentaire
-
Moi j'veux faire le test de la fille. On va voir qui est le plus robuste ...
(euh pr les "blackos", qd elle annonce le test 2 ca me rapelle l'intro d'une chanson de Cradle ds Cruelty and the beast...non non j'ai rien fumé, avis aux connaisseurs.... Dommage que la chanteuse de Cradle ne soit pas si mimi d'ailleurs, quelle claque qd j'ai vu sa gueule. Bon je m'égare là)わやだがや〜
Commentaire
-
j'avais vue une vidéo ou un gars trainait une GC accrochée a sa caisse, le gueule du bordel aprés ...
mais ca marchait toujours
( oga : ouais c un tas :( .. spa celle des tofs d'album lol )
par contre la filel avec ses accents de merde me fait pitié en plus elle est quelconque
Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes
Commentaire
-
C'est horrible, on n'a pas le droit de faire ça à des consoles, même la PS2 ! (quoique ...
)
C'est pire qu'un film d'horreur ce truc !

----------------------------------------------------------------------------
Ma collection : http://www.gamepedia.fr/collection_golgoth.htm
Commentaire
-
Hé ben.
Et moi qui fait gaffe à mes consoles, genre eviter de les transporter la tete en bas...
Bon, maintenant je sais que je peux proposer sans crainte la gamecube comme tabouret de luxe pour mes amis nains.
Par contre, je ne suis pas surpris pour la PS2: j'ai rarement vu une console aussi fragile.
Commentaire
-
De toutes les façons fallait s'y attendre.
La PS2 se met à déconner même quand on y fait attention alors bon, un bon p'tit coup de fonte, la pauvre...
Par contre je suis surpris par la Xbox, je pensais qu'elle allait mourir avant
En tous cas, y a peut être pas beaucoup de jeux sur GC mais au moins, on pourra la recycler après
Sur ce, je retourne à Resident Evil 4 moi !
Commentaire

Commentaire