Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Déprime ....

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Déprime ....

3615Mylife "ON"

Ma relation avec ma copine est en train de ce finir au bout de 2ans, j'ai rien vu arrivé, je pensais trop que sa pourais jamais arrivé....

Jai plus envie de sortir, plus envie daller sur le PC, plus envie de jeux videos, plus envie de bossé...

De plus elle préfaire qu'on ne ce voi que vendredi et pour pas arranger les choses chui tout seul a mon taff dans mon bureau, mon college est pas la mon chef non plus et tout les autres sont en vancances.....je tourne en rond grave.....

Je suis précé que la semaine ce termine pour etre vendredi soir et la voir, mais je flippe aussi car elle va surement me dire quelle ne peu plus continuer avec moi.....

la seul choses qui arrive a me faire passé le temp, c de me balader sur le forum.

Putain jen é marre detre dans cette état la....

(mouais)

3615Mylife "Off"
    Diplômé de l'université ACME - Doctorat en jeux vidéos spécialité : consoles
    Cherche un emploi en tant que : HISTORIEN EN JEU VIDÉO....

http://www.neogeofans.com/leforum/sh...5&pagenumber=5(mouais)

courage.

Commentaire

Re: Déprime ....

Provient du message de goraeve
      3615Mylife "ON"

Ma relation avec ma copine est en train de se finir au bout de 2 ans, j'ai rien vu arriver, je pensais trop que ça pourrait jamais arriver....

3615Mylife "Off"
      Bon je suis pas dans ta vie mais rien n'est jamais perdu.

Vendredi ce sera l'occasion d'en parler (peut être était ce pour cela qu'elle a retardé le moment). Profites du temps qui te reste pour voir ce qui a dérapé. Tu analyses et tu rebondis si tu es prêt à faire des efforts. Parle lui aussi de tous les bons moments que vous avez passé ensemble, la laisse pas se noircir le tableau (genre "je te quitte" et elle se barre). Dans tous les couples y a des hauts et des bas, parfois c'est très bas mais ça peut revenir à la normale c'est à ça qu'on voit que son couple est fort...

Bien sûr faut pas qu'elle ait craqué trop elle non plus.
      Courage.
      Approuvé con par 98.58 % des forumeurs ayant répondu à ses sondages.

Commentaire

merde, c'est la saison...

juste pour te dire qu'il m'est arrivé la même chose très recemment...

1 ans et demi à la poubelle, bon j'en garde plein de souvenir et de préférence les meilleurs! ^^

c'est normal au debut, d'avoir gout à rien... perso, j'ai presque arrêter les jeux vidéos... pour me mettre à la musique...

mais le plus important, c'est d'aller voir tes potes, ceux qui t'ont pas oublié, ceux que tu n'as pas vu voir parcequ'il fallait que soit attentionné envers madame...

c'est perso ma plus grosse erreur que d'avoir choisi entre mon ex et mes amis... bon, c'est vrai, j'avais droit au couteau sous la gorge, pression genre "encore!", bref...

fais toi une raison, le coeur est capricieux, tu n'y peux rien...

passe à autre chose, fais la fête comme tu peux, occupe tes week-end, ballade toi, fais tout ce que tu as toujours voulu faire, en un MOT, pense à toi...

moi, j'ai déjà, plusieurs rendez-vous galants, un à Paris (nan c'est pas kim ni mpo ), un autre à toulouse, un autre à Clermont, un ce soir ^^ ici à Lyon! vive la tchache quoi, je me fais plaisir comme ça, je voyage comme ça (j'en profiterais pour trouver des koffeurs aussi quoi! lol), ce week-end, on sort en teboî (style) avec pas moins de 10 meufs... bref FINI la déprime!!

mon dicton (enfin celui de chico ^^') TOTAEULE ECLATCHE!!!!!!!!

Commentaire

Merci pour le soutien....

Le probleme c'est que cela dure deja depuis 3 semaines comme tu la dit jai bien réfléchie, elle ma parlé des problemes, des mes erreurs etc... je lui est tout dit, jai tout essayé..

Le probleme en plus est quen ce moment elle a plein de probleme qui le tombe dessus, sa ne laide pas a y voir plus clair...

Jai vraiment tout dit et tout fais mais sans résultat.....

Le probleme qui ce pose est que je croyait bcp en notre relation, on avait des projet pour lavenir, un appart, la vacances, nos famille tres impliqué dans la relations... javais vraiment un avenir..
          Et la jai plus rien... tout cela pour dire que ct vraiment un relation TRES sérieuse.

J'essaye d'aller de lavant mais pour le moment c impossible, jai vraiment peur de resté comme cela pd tres longten sans vraiment réussir a tourné la page...

Commentaire

Merci pour le soutien....

Le probleme c'est que cela dure deja depuis 3 semaines comme tu la dit jai bien réfléchie, elle ma parlé des problemes, des mes erreurs etc... je lui est tout dit, jai tout essayé..

Le probleme en plus est quen ce moment elle a plein de probleme qui le tombe dessus, sa ne laide pas a y voir plus clair...

Jai vraiment tout dit et tout fais mais sans résultat.....

Le probleme qui ce pose est que je croyait bcp en notre relation, on avait des projet pour lavenir, un appart, la vacances, nos famille tres impliqué dans la relations... javais vraiment un avenir..
            Et la jai plus rien... tout cela pour dire que ct vraiment un relation TRES sérieuse.

J'essaye d'aller de lavant mais pour le moment c impossible, jai vraiment peur de resté comme cela pd tres longten sans vraiment réussir a tourné la page...
            Etait-elle plutôt du genre à t'écouter ou à s'enfermer dans ses problèmes (et sa vision) ?

Commentaire

ben juste pour dire, que ma relation aussi était très très serieuse... toi comme toi, plein de projets, la famille impliqués et tout...

elle avait aussi ces galères, elle est même perdu en ce moment...

on a toujours garder contact, on se voit de temps à autre...

tu sais la vie, on peut rien prevoir... qui te dit qu'elle va pas revenir plus tard?

qui te dit que tu vas pas trouver une copine avec qui tout peut repartir?

qui te dit que tu vas pas clamser demain?

bref, tu peux te prendre la tête des années et des années, mais perso, c'est du temps de perdu je pense...

Commentaire

Salut, comme le dis Orochikem il faus penser a soi, te laisse pas aller, bonne chance.
                Cherche des sous !!!!

Commentaire

Et la jai plus rien...
                  Pas d'accord. T'as toujours un avenir devant toi, des vacances et une famille qui t'aime et qui te soutient quoi qu'il puisse t'arriver. Pense que t'es pas le 1er (ok, ça aide pas) mais ceux qui sont passé par-là se sont relevé (j'en parle en connaissance de cause).
                  Je sais pas quel âge tu as, mais je suis sûr que t'as un avenir et que les projets ça se construit, et pas toujours à deux.
                  Je ne connais pas ta relation actuelle (fini, pratiquement fini, doute, etc) mais si ça devait se terminer (je ne te le souhaite pas hein), fais ton deuil, fais le point, tire-en le positif et le négatif et prends ça comme une expérience de la vie pour une future relation.
                  Un autre conseil général (mais pas à 100%): Si ça casse, ne fais pas machine arrière dans le cas ou elle te propose de se remettre ensemble. Ça n'a (en général) jamais abouti à rien.

Re-courage.

Commentaire

Provient du message de Elephantman
                    Salut, comme le dis Orochikem il faus penser a soi, te laisse pas aller, bonne chance.
                    C'est bien ce qu'il dit et ce qu'on ressent dans ses cas là: son coeur dit continuons, sa tête dit ça suffit allons voir ailleurs...

Commentaire

kretin, mais comme tu sais trop bien parlé!!!

Commentaire

Provient du message de Orochikem
                        kretin, mais comme tu sais trop bien parlé!!!

merci

Pour notre rdvs ce soir, c'est toi ou moi qui fait la femme?

Commentaire

newTim :

Bas elle est vraiment a senfermé dans c problemes, jessaye de la soutenir mais en ce moment sa sert a rien, au contraire que je suis la sa la trouble encore plus...

Oui bien sur petre quelle va changer de décision que cela va répartir ou quelle reviendra plus tard, on ne c pas ...

Mais mon probleme est que chaque jour est un calvaire, une angoisse permanente....je c que je v devoir me faire un raison mais jai vraiment limpréssion que cela va etre tres tres long...

Commentaire

Provient du message de Kretin

merci

Pour notre rdvs ce soir, c'est toi ou moi qui fait la femme?
                            voyou!

je voulais te demander, c'est pas toi qui a mon caleçon SNK que je ne trouve plus depuis la hellraiser party???

Commentaire

Mais mon probleme est que chaque jour est un calvaire, une angoisse permanente....je c que je v devoir me faire un raison mais jai vraiment limpréssion que cela va etre tres tres long...
                              tu sais j'ai touché le fond aussi, faut pas croire...

mais tout comme moi, je suis sûr qu'il y a un phoenix en toi!

Commentaire

Chargement...
                              X