Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dragon Force sur PS2

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dragon Force sur PS2

Bordel, je susi tombé de ma chaise !
    http://www.gamekult.com/tout/actus/a...000038869.html

Sortez moi une version DS de ce jeu s'il vous plait ou alors une version PSP pour definir mon choix de portable, please !

http://www.gamekult.com/tout/jeux/images/ME0000535985

Ce sont de nouveaux clans ?
    Je ne les reconnais pas...

Commentaire

si j'avais su ...

shu le capitaine de soiré du forum ma informer de cette exellente nouvelle pas plus tard que la semaine dernière .

du pur bonheur mais j'espère unE sortie us car en jap je ne c'est pas si je retrouverais la forcE ( ^^ ) de le re faire les menus étant bien complexe ...

mais bon c comme le vélo ça doit pas s'oublier ce genre de chose .

pas de 2 de prévu en ps 2 ??

il sort quand shining forçe partie 1 , 2 , 3 en ps one ??

perso je verrais bien dragon forçe en gba sp ^^ convertis par thq bien sur .......
      Dernière modification par hippolyte, 28 janvier 2005, 12h45.

Commentaire

Dragon Force est prévu pour le 28 avril, mais puisqu'il faut croire que Sega aime jouer avec nos nerfs, hier soir la nouvelle du cinquième report de Phantasy Star Generation 2 est tombée.
        Et je rappelle que tant que ce titre ne sort pas, tout ce qui suit, comme Dragon Force ou Fighting Vipers, est condamné.
        Si quelqu'un a les fesses de Sega en vue, c'est le moment de les botter.

Commentaire

Provient du message de hippolyte
          perso je verrais bien dragon forçe en gba sp ^^ convertis par thq bien sur .......
          Ca me derangerait pas, mais plutot sur DS.
          Un ecran (le haut) avec les armées se mettant sur la gueule et l'autre avec les possibilités de formations dejà prete ou il suffirait juste de 'cliquer'.
          Ce serait plus simple que la methode par menu des episodes de la Saturn.

Pour la traduction c'est vrai que c'etait galere sur Satrun en Jap' surtout pour la fin du jeu :(

Commentaire

Provient du message de ZikZak

Pour la traduction c'est vrai que c'etait galere sur Satrun en Jap' surtout pour la fin du jeu :(
            yep c vrai que ça serait bien érgonomique une versions ds .

ah la fin ou il fallais envoyé ces généraux ( en équipe bien définis ) dans certains temple bien préçis . la galère heureusement a " l'époque " avec le 3615 code joypad on s'était bien entre aidé ^^ .

Commentaire

vous voyez une différence avec la version sat??
              >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

Commentaire

Resors ta version Saturn du placard.
                Les images fixes sont retravaillées.
                Les confrontations des armées seront certainement moins pixelisées et cette perle sera vendue à un prix derisoire.
                Va me falloir une PS2 si ce jeu sort en version US.

Commentaire

...

je peux revendre ma saturn alors! je l'avais gardé que pour Dragon force
                  En attendant le Dragon force 2 aussi, et espérons qu'ils sortent un jour en Europe et qu'on soit pas obligé de se taper tous les textes en japonais

Commentaire

Le site officiel pour pleurer en voyant les images de la version PS2 : http://ages.sega.jp/df/

Commentaire

Chargement...
                    X