Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ridley vs James (Alien inside)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ridley vs James (Alien inside)

Bon, les 2 premiers films Alien et Aliens sont bons, c'est sûr !

Mais lequel préférez-vous ? En général chacun a ses adeptes.

Pour moi c'est le Aliens de James Cameron : plus d'action, plus bourrin, et une scène finale d'anthologie où Ripley insulte copieusement le reine Alien.

Le 1 est bien, mais il m'a traumatisé. J'étais petit et ma maman m'avait dit de pas venir dans le salon pendant 2 heures. Bien sûr il a fallu que je me faufile dans la pièce juste au moment où l'alien sort du bide du bonhomme. (malade) D'ailleurs pour moi c'est plus un film d'horreur qu'un film de SF. Bien sûr, en le revoyant récemment j'ai beaucoup aimé... mais moins que le bébé de James.

Bref, pour toutes ces raisons je préfère Aliens ! Et vous ?
    21
    Alien
    0%
    3
    Aliens
    0%
    11
    Les 2, c'est trop dur de choisir
    0%
    7

aliens !

pareil, j'ai été traumatisé par l'alien qui sort du ventre du gars !

j'ai en fait des chauchemars pendant un bout de temps

Commentaire

j'hésite entre le 1 , plus flippant , avec son ambiance claustro et le 2 bien bourrin ...

tu peux ajouté égalité pour le vote ? car j'aime autant le 1 que le 2 (mouais)

Commentaire

le 2 , il déchire c'est de la balle

( t'as oublié l'option : on s'en bat l'oeuf de ton sondage pourri )
        Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

Commentaire

Provient du message de Yano
          j'hésite entre le 1 , plus flippant , avec son ambiance claustro et le 2 bien bourrin ...

tu peux ajouté égalité pour le vote ? car j'aime autant le 1 que le 2 (mouais)
          Normalement je n'ai pas le droit de toucher aux sondages (pas la possibilité), n'étant pas admin ou modo du hors-sujet, mais je vais essayer de contourner les règles du forum.

Edit : j'y suis parvenu, ma feinte a fonctionné !
          Dernière modification par Tarma, 05 février 2005, 22h02.

Commentaire

les deux
            le premier pour le suspense
            le deux pour la maman alien et l action
            ZELIG

Commentaire

cool , bon alors les 2 pour moi , pas de préférence !

Commentaire

euh... le 4 pour moi, jeunet style !!
                le 3 est vraiment pas mal aussi... bien sombre !
                mais entre le 1 et le 2, je sais pas.. le 1 possêde une meilleure ambiance mais le 2 est bien violent.. bref je peux pas choisir lequel est le mieux
                https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

On peut difficilement comparer les deux. Ils sont tellement differents.
                  Le premier est aussi fin que le second est bourrin.
                  Le premier est si subtil dans la mise en scene et le second si convenu et grossier.....
                  Mais bon qui veut action pure et dure se régale ce dernier !
                  Pour moi, ca sera le premier et son ambiance !
                  +1

Commentaire

Bah moi en fait je ferai plutot un parallèle entre Alien et l'épisode IV de Star Wars. OK je vais en entendre certains gueuler donc je m'explique: pour moi les films peuvent être vu comme posant les bases d'une série. On va une fois de plus gueuler mais pour moi l'épisode 4 est un peu mou du genou, quand on le compare à ce qui se passe après (Empire Strikes Back pawa!). Et bien pour Alien ce serait un peu pareil. Une pure ambiance, mais un film un peu mou (à quelques exceptions près bien sur ^^)
                    Voila c'est mon avis et au fait, j'ai voté pour Aliens !

Commentaire

Vu que j'adore les deux j'ai fais un tirage au sort avec une piece et la piece est tombe sur la tranche, donc ce sera les deux pour leurs ambiance si particulieres.
                      Cherche des sous !!!!

Commentaire

Ridley ou James hinhin.......pour moi ce sera David
                        PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

mmm

Quand j'ai revu tous les films en DVD bah le 1er j'avoue qu'il à du charme, ceci dit il a vieilli je trouve alors que le 2 rah trop bon.
                          Avec Bishop, scène du couteau, les vannes de vasquez, et les fusils de 15 m j'adore ! Ceci dit pourquoi le sondage ne porte que sur ces 2 là ? Mon préféré étant le 4 alors que pourtant les films à Jeunet bah ça me fe chier d'habitude.

De toute façons chaque alien à son style unique.
                          Pour ma part si je devais faire un classement :
                          resurrection, aliens, alien 3, alien

Commentaire

moi j'ai jamais vu les films ( trop petiot et pis je suis pas trop-trop film d'horeur, parceque pour moi les aliens c'est des film d'horeur)
                            par contre j'ai lus le livre alien la résurection et je l'ai trouvé trop bien, d'habitude je flipe pas avec les livre d'horeur mais celui là...........

Commentaire

Provient du message de Ryo Sakazaki
                              Ceci dit pourquoi le sondage ne porte que sur ces 2 là ?
                              Tout simplement parce que le but n'est pas de savoir quel est votre chapitre préféré parmi toute la saga, mais seulement lequel des deux 1ers vous trouvez le meilleur.

Commentaire

Chargement...
                              X