Annonce

Réduire
Aucune annonce.

il s'appellait jérome ...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• il s'appellait jérome ...

... c'était un gars comme vous et moi , fan de jeux vidéos et de saint seiya , c'était un de mes meilleurs amis , il est mort le 8 février 2003 , soit il y a 2 ans , dans un accident de voiture , j'étais à coté de lui à l'arrière .

Nous avons été percuté de face par un homme en 806 (nous 5 personnes dans une 205) qui avait bu un petit coup de trop, sa fille à l'arrière et sa bouteille de whisky-coca sur le siège passager (hé oui ).

voilà , si je vous raconte ma vie , c'est parce que demain , ça fera 2 ans que ça c'est passé et bien sur je ne pense qu'à ça en ce moment , ça fait quelque chose de voir son pote s'arréter de respirer , c'est indescriptible , je suis tromatisé à vie !

Je n'écris pas ce post pour me faire plaindre, ou pour me lamenter , j'ai fais mon deuil , la vie continue (ce qui n'est pas le cas de ses parents), mais pour continuer le combat contre l'insécurité routière et l'alcool au volant , pour vous dire que les accidents de la route , ça n'arrive pas qu'aux autres , voir un message comme celui ci , ça fait réfléchir je pense .

Les parents de jérome ont fait un site , ça peut aider si il y a des personnes dans mon cas ici présentes, car il y a des adresses d'associations pour les accidentés de la route !

http://jerome.victime.free.fr/

merci de votre intéret
    Dernière modification par Chô Aniki, 07 février 2005, 21h42.

Ca c'est moche.

Commentaire

Au risque de passer pour un facho, je considère qu'un mec qui se fait attrapper avec un coup dans le nez au volant devrait se voir infliger un retrait de permis immédiat, définitif avec interdiction A VIE de reprendre le volant.

Ca en calmerait plus d'un.

la loi est loin d'être assez répressive avec les chauffards, n'en déplais aux habitués des prunes pour excès de vitesse.

Toi qui conduis déchiré, que ce soit par l'alcool ou par une quelconque drogue, sache que tu mérites que l'on t'enfonce ton permis profond .

Ainsi parla charal après 6 bières

Commentaire

pas d'accord, il faut différencier le pochtron et le buveur occasionnel!!

quand je vois que le père d'une amie s'est fait retirer son permis pour 0,86 g, ça fout les boules, surtout que c'est un buveur très occasionnel!!

sérieux, 3 verres de rouge et 2 coupes de champagne, paf, positif

voilà la galère maintenant pour aller au taf
        le paradoxe féminin

Commentaire

5 verres au total , c'est largement trop pour conduire , mème accompagné d'un repas , les réflexes sont diminués de moitié ; donc mème si c'est occasionnel , je trouve normal qu'on lui ai retiré le permis , il suffit d'une fois pour finir au cimetierre .

Commentaire

Provient du message de Yano
            5 verres au total , c'est largement trop pour conduire , mème accompagné d'un repas , les réflexes sont diminués de moitié ; donc mème si c'est occasionnel , je trouve normal qu'on lui ai retiré le permis , il suffit d'une fois pour finir au cimetierre .
            Moué, mais bon dans un repas, les 5 verres, tu les bois pas cul sec, donc pour moi 5 verres dans un repas, tu restes dans la limite.
            -=[December Cr3w]=-
            - Tour'09 -

Commentaire

ouais, c'est 5 verres dans un repas, en plus faut voir la corpulence, c'est un gaillard qui encaisse bien quand même!!

mais bon, je comprends ta réaction yano!!
              le paradoxe féminin

Commentaire

Perso, je bois, je conduis pas.

Si je sais que je vais avoir à conduire, je me restreint.
                C'est tout.

Malheureusement, le fait de ne pas être raisonnable est sévèrement puni. mais c'est mieux que la mort, et surtout mieux que la mise en danger de la vie d'autrui.

Un petit test, les enfants, buvez juste une bière (là j'en suis à plus que ça...hips!) et faites un puzzle bobble.
                Si vous me dites que vous êtes aussi performant qu'à jeun....de toutes façons je vous croirais pas.

Et avec une seule bière, t'es bien, et t'as même le droit de conduire, mais la néo me l'a appris (à mon grand désarroi), t'as pas les mêmes réflexes, ni la même précision.

voilou

Yano=> le Noir les horreurs...bérus ça!!!
                Dernière modification par charal, 07 février 2005, 22h41.

Commentaire

Je pense à toi Yano! :(
                  "Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue!" A.Einstein.

Commentaire

:(

Commentaire

ptain c'est morbide en ce moment ngf!
                      Le sujet de yano ne te rappel pas une certaine nuit sluger?

Tu connais pas le cricket? Je vais t'apprendre le cricket!

Commentaire

faut faire un sondages ??

vouler vous une rubriques nécrologie sur ngf ???

de toute façon ce genre d'histoire on ne peut comprendre a moins que ça nous arrives .

et là c'est le drame .

(smoke)
                        Dernière modification par hippolyte, 08 février 2005, 09h48.

Commentaire

Provient du message de willow
                          ptain c'est morbide en ce moment ngf!
                          Le sujet de yano ne te rappel pas une certaine nuit sluger?

j'ai failli me prendre un cerisier par gueule.

Commentaire

triste

Y'aura toujours des connards d'irresponsable malheureusement !
                            Moi je suis d'accord avec Charal, retrait à vie du permis ça remplacera pas une vie certes mais ça peut en sauvez d'autres.

Et pour les connards qui roulent sans permis, bourrés ou dfoncé alors là, bref ... devrait les crever.

Commentaire

Ryo l'killer!

J'ai perdu des amis sur la route, mais jamais à cause de l'alcool (enfin je crois pas). La colère, la frustration et la tristesse ressentie est déjà énorme, mais j'ai peine à imaginer ce que ça aurait été si c'était à cause d'un coup de trop... :(

Commentaire

Chargement...
                              X