Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Street 3 - Parrys de folies !!!
Réduire
X
-
Gouki le parryeur fou!
Plus sérieusement,je ne suis pas d'accord avec neocps2 qui dit que "la vidéo de Daigo est rigolote à comparer!"Sous entendu qu'elle est à mourir de rire à côté!Je crois qu'il faut remettre les choses à leurs places et être un tout petit peu objectif!
1-Daigo ne joue pas chez lui.
2-Il joue contre quelqu'un qu'il ne connait sûrement pas!
3-Au moment où il place son parry il n'est pas vraiment au mieux(barre de vie).Bonjour l'assurance!
4-Il joue dans le contexte d'un tournoi!
5-Devant au moins 200 personnes!!!Bonjour la pression!
Tous ces facteurs réunis font que Daigo a,à mon goût,plus de mérite que le type de cette vidéo!C'est beaucoup plus facile quand on est dans son fauteuil...Mais attention je n'ai pas dis que j'en faisais autant...Bien au contraire!
C'est une bonne vidéo (surtout les 2 premiers parry sur Chun-li)mais sans comparaison avec celle de Daigo!
Dernière modification par rastan, 12 février 2005, 17h45."Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue!" A.Einstein.
Commentaire
-
Rastan: parrer tout le SA II de Chunli n'est pas si difficile.
Je suis d'accord avec toi pour ce qui est relatif à la pression (même si depuis le temps qu'il fait des tournois, il n'est plus vraiment sujet mais passons), mais quand on voit des mecs s'extasier parce qu'ils voient ça pour la première fois, on est obligé de leur dire que la performance n'est pas si extraordinaire, la preuve, ces gars de TOSF l'avait montré bien avant, de même que les jongles en fanfare de Dudley, etc, même si les conditions ne sont pas les mêmes nous sommes bien d'accord.
Ce qu'il faut surtout voir dans cette vidéo (je le dis à chaque fois qu'elle arrive...), ça n'est pas la première partie, accessible à tous, mais la seconde, c'est-à-dire celle qui concerne les guard blocking (red parries), parce que ça c'est tout de suite à un niveau beaucoup plus élevé. Les timings sont super chauds, sur Dreamcast encore plus.
Il existe d'autres vidéos de démonstrations de blocking qui ont tenté de surfer sur la vague de celle-ci (pour prouver une nouvelle fois que c'était faisable pas uniquement par des champions), mais déjà elles ne montrent que des classiques et surtout elles oublient de montrer, en se prenant volontairement un coup, qu'ils ne sont pas allés tricher dans les options ("auto blocking "). Conclusion elles ne valent rien.
Dernière modification par Shû Shirakawa, 12 février 2005, 17h58.
Commentaire
Commentaire