un ptit topik pour parler de ce beat em all.je peux dire que je suis pas deçu et maitre sega s'est "enfin" réveillé sur la Play 2.rien a voir avec les shinobi et kunochi qui m'ont soulé au bout d'1/4 d'heure..
pour les gaphismes ,bon ben c'est pas ce qui se fait de mieux mais les beat em all en 3d n'ont jamais été des tueries graphique ;berserk,sengoku musou etc a part devil may cry;capcom rulezz.
le son est tres bon,sega a assuré son coup niveau musique et ca fait plaisir a entendre
.
le jeu est accrocheur car on a toujours envie d'avancer pour decouvrir la nouvelle bebette avec laquel on va faire du massacre,le jeu est bien gore (cero 18 powaaa),ca decapite a tout va et le sang coule a flot,parfois ca eclabousse contre l'ecran,terrible!!!!a ce niveau la ca me fait un peu penser a berserk qui lui aussi etait bien trash
conclusion: sega c'est toujours plus fort que toi
pour les gaphismes ,bon ben c'est pas ce qui se fait de mieux mais les beat em all en 3d n'ont jamais été des tueries graphique ;berserk,sengoku musou etc a part devil may cry;capcom rulezz.
le son est tres bon,sega a assuré son coup niveau musique et ca fait plaisir a entendre
.le jeu est accrocheur car on a toujours envie d'avancer pour decouvrir la nouvelle bebette avec laquel on va faire du massacre,le jeu est bien gore (cero 18 powaaa),ca decapite a tout va et le sang coule a flot,parfois ca eclabousse contre l'ecran,terrible!!!!a ce niveau la ca me fait un peu penser a berserk qui lui aussi etait bien trash
conclusion: sega c'est toujours plus fort que toi

franchement ceux qui etaient fan du shinobi en 2d ont du pleurer(et moi le 1er) quand ils l'ont vu en 3d avec les stages de merde et zic bizzaroide
Commentaire