Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Project Altered Beast

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Project Altered Beast

un ptit topik pour parler de ce beat em all.je peux dire que je suis pas deçu et maitre sega s'est "enfin" réveillé sur la Play 2.rien a voir avec les shinobi et kunochi qui m'ont soulé au bout d'1/4 d'heure..
    pour les gaphismes ,bon ben c'est pas ce qui se fait de mieux mais les beat em all en 3d n'ont jamais été des tueries graphique ;berserk,sengoku musou etc a part devil may cry;capcom rulezz.
    le son est tres bon,sega a assuré son coup niveau musique et ca fait plaisir a entendre.
    le jeu est accrocheur car on a toujours envie d'avancer pour decouvrir la nouvelle bebette avec laquel on va faire du massacre,le jeu est bien gore (cero 18 powaaa),ca decapite a tout va et le sang coule a flot,parfois ca eclabousse contre l'ecran,terrible!!!!a ce niveau la ca me fait un peu penser a berserk qui lui aussi etait bien trash
    conclusion: sega c'est toujours plus fort que toi

J'ai pas eu l'occasion de prendre le jeu en main, mais je l'ai vu tourner sur GameOne, et j'ai trouvé ça vraiment fadasse.

L'animation était très mauvaise, les graphs carrément môches, et l'intérêt du jeu au-niveau du sol, c'est-à-dire pas bien haut quoi.

J'essaierai de faire ma propre opinion quand je l'aurais eu en main (je n'aime pas les idées pré-conçues), mais pour l'heure disons que je pars plutôt avec un apriori légèrement négatif.

Dis-m'en un petit peu plus, peut-être que ça me mettra l'eau à la bouche...

Commentaire

c'est sur que si tu veux prendre une bonne claque graphique ,c'est la semaine prochaine avec devil may cry 3 ,mais ce altered beast me plait bien quand meme surtout au vue des anciennes productions sega sur ps2 franchement ceux qui etaient fan du shinobi en 2d ont du pleurer(et moi le 1er) quand ils l'ont vu en 3d avec les stages de merde et zic bizzaroide
      pour les graph je pense que c'est le genre qui veut un peu ca;unsengoku musou est pas franchement beau mais on s'amuse quand meme car l'interet est de bastonner le max du gugus.les beat em all ou y a bcp de sprites en meme temps n'ont jamais vraiment été des tueries graphique pour moi.
      pour l'interet bah c'est un beat em all hein ,tu avance dans le jeu et tu degommes le max de vilains mais le fait de recuperer des nouvelles transformations d'animaux ,et de recup des pouvoirs specifique a chacun (le high jump pour le loup;la balle de glace pour le gorille etc..pour passer les stages et debloquer des nouvelles zones dans les anciens stages) + acheter des combo relance l'interet dans ce genre de jeu ,enfin je trouve.
      c'est sur ce jeu ne fera pas l'unanimité,les beat souvent c'est au aime ou on deteste mais je trouve que sega a fait un effort de rendre le jeu interessant,
      et vive les beat em all goooore,bientot punisher..miam miam

Commentaire

J'espère surtout qu'ils ont laissé le fameux "POWER UP!" de la Megadrive...A chaque fois ça me fais pleurer de rire!
        "Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue!" A.Einstein.

Commentaire

->Hayabusa: Je testerai. Vu que tu as pas l'air d'avoir des goûts de chiottes le jeu doit pas être la pire zone jamais sortie (pour ça il y a Toshinden4 qui trône en haut de la montagne)

Je l'essaierai quand j'en aurais un sous la main, histoire de voir ce que la bête a dans le ventre.

Commentaire

rastan: nope pas de power up,ni de "raise from your grave" mais j'espere qu'il ont foutu la version arcade a debloquer a la fin du jeu

ash: heu ,chavais pas que y avait un toshiden4

Commentaire

Provient du message de Hayabusa

J'te racontes pas la merde que c'est.

Un vrai jeu programmé avec les pieds!

J'ai payé ça 50balles en jap à l'époque et j'ai compris pourquoi.

Y'a que 9 persos au départ, répartis en 3 équipes de 3 (comme dans KoF quoi, mais version misérable)

Les graphs, la Zik, mais par dessus tout la maniabilité sont à chialer de rire...

...et le pire c'est que les mecs de Takara doivent être fiers de leur "bijou"...

Commentaire

et dire qu'on etaient comme des cons devant le tout 1er toshiden apres la sortie de la psx(mouais) bon faut dire aussi que ca claquait bien pour l'epoque

Commentaire

Provient du message de Hayabusa
                  rastan: nope pas de power up,ni de "raise from your grave" mais j'espere qu'il ont foutu la version arcade a debloquer a la fin du jeu

Quoi???Pas de POWER UP???Alors c'est un mauvais jeu!
                  "Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue!" A.Einstein.

Commentaire

je dois avouer que je ne l'ai pas vu tourner ! mais les 'tofs que j'ai vu du jeu m'ont donné plus l'impression d'un massacre de mythe que d'un bon jeu !

mais bon je le répète je l'ai pas vu tourner
                    RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

Provient du message de shupmaster
                      je dois avouer que je ne l'ai pas vu tourner ! mais les 'tofs que j'ai vu du jeu m'ont donné plus l'impression d'un massacre de mythe que d'un bon jeu !

mais bon je le répète je l'ai pas vu tourner

Je confirme!!
                      Pour moi,c'est le massacre d'un mythe!!

Ce jeu est pas mal mais SEGA ne c'est vraiment pas foulé.

P.S:Explication dés que je l'aurais fini!!
                      Recherche Slot MVS,kof 2k2 full kit jap ou coréen...

Commentaire

Chargement...
                      X