j'ai un peu joué à une époque, mais c'est vraiment du bol de gagner, c'est un peu comme la bataille quoi, c'est pas toi qui est bon ou pas, c'est les cartes que tu tires, rien de +.
Les gars!Un peu de respect pour Patrick Bruel!:masa: Au moins pour le joueur de poker! Champion du monde en 98 et 2eme en 2002...Respect quand même!
Ika,ce serait vraiment trop long de t'expliquer les règles mais comme le dit max disons qu'il y a une dose de chance,mais pas seulement:il y a aussi pas mal de technique et de bluff...Personnellement j'aime beaucoup!
"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue!" A.Einstein.
j'ai trouvé l'emission super sympa, les commentaires de Bruel intéressants (on voit qu'il est passionné)
ça fait 2 heures que je lis les règles du poker sur différents sites: ça me plait bien
on fait quand un cross sur Pocker fighter??
C'est sûr!Tu as vu les sommes(même si elles sont fictives)qu'ils perdent???Pour le dernier coup Ron Rose a "gagné" 3,400,000$!!!Par contre il a vraiment gagné 250,000$...
"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue!" A.Einstein.
Commentaire