Annonce

Réduire
Aucune annonce.

mario kart arcade

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

le problème est que nintendo a voulu rendre le jeu plus démesuré à partir de la n64, avec des jumps de partout, des circuits bien space!

mais où ils ont fait l'erreur, c'est en changeant le système de glisse; le gamepaly parfait sur snes est devenu à chier à partir de la n64

enfin, heureusement que je me suis repris une snes depuis
    le paradoxe féminin

Commentaire

Je pense ne pas etre le seul, mais meme si le volet SFC etait tres bon, le plus fun de la serie etait sur N64... Apres question de gouts...

Commentaire

euh si je crois que tu es le seul

Commentaire

Provient du message de Mefffisto
          Je pense ne pas etre le seul, mais meme si le volet SFC etait tres bon, le plus fun de la serie etait sur N64... Apres question de gouts...
          Je préférais aussi la version N64, mais pour une seule raison: le mode 4 joueurs.

Après, le mode battle était moins bon c'est évident.

Pour la maniabilité j'aime les 2 pour des raisons différentes:

- le N64 est + accessible et le système de double dérapage est très bien pensé

- la version SFC est plus pointue et les circuits mieux pensés et agencés à mon goût (et puis tous les MarioKart qui ont suivi n'ont fait que copier l'original sans rien aporter de VRAIMENT innovant)

Commentaire

Comment ça le fait trop !!!!!!!!!!!!!!!! Vivement une annonce de sortie GC !!!

Commentaire

Chargement...
            X