Annonce
Réduire
Aucune annonce.
SHE'S ON FIIIIIIIIRE
Réduire
X
-
Et après on vient nous traiter d'anti-américanisme...Franchement quand on voit ça on se demande vraiment s'ils ont un cerveau...
"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue!" A.Einstein.
Commentaire
-
déjà vu aussi mais toujours aussi bon.
Ce qui me fait bien rire c'est que la gonzesse elle se fracasse la tête et apparemment elle a mal,et les mâle justement, bah ils s'en battent les couilles et se félicitent entre eux.
Alors que bon,la personne qui a le plus de mérite dans cette histoire c'est la jeune fille.
ON vit vraiment dans un monde de macho je vous jure
PRESENT DAY PRESENT TIME
Commentaire
-
imagine la meuf elle se brise la nuque
et tu changes rien au reste de la video
Commentaire
-
déjà j'aurais été la fille j'aurais même pas essayé mais bon...
Comme la dit rasta quand on est amputé du cerveau...
Commentaire
-
t'as raison c'est mieux de payer un bon téléchargement pendant 3 heures avec un vieux 56k pour voir ça comme tu l'as faisProvient du message de megaman
c'est dans c'est situation là qu'on est content comme moi de ne pas avoire l'adsl.
ben changes de terrierProvient du message de megaman
c'est pas une question de frique, c'est juste que l'adsl s'arrète à 1km de ma maison!
Commentaire
-
Provient du message de Duck King
imagine la meuf elle se brise la nuque
et tu changes rien au reste de la video
Excelent !!!
Un peu comme quand Dereck il tombe de la coline dans bad taste... Heu ouais enfin
Commentaire
-
...et surtout le coup de l'hirondelle éclatée juste après, et ce qu'il en fait...Provient du message de RALF
Excelent !!!
Un peu comme quand Dereck il tombe de la coline dans bad taste... Heu ouais enfin
Phrase culte de la fin:
"Ma deuxième naissance!!!"

Commentaire

Commentaire