Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Il fait mal au coeur le pauvre....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Il fait mal au coeur le pauvre....



    http://eminem91008.skyblog.com/index.html



    fou rire garantie... c'est du lourd là.

  • #2

    Commentaire


    • #3
      ho mon dieu......

      une sacrée victime de la société ce type.
      PRESENT DAY PRESENT TIME

      Commentaire


      • #4
        Décidément ces blogs sont une source permanente d'étonnement.

        Commentaire


        • #5
          Le pauvre............Il me ferait presque pitié! :( J'aime beaucoup ce genre de petit gringalet(avec une toute petite..........touche d'égocentricité)qui pèse 50 kilos tout mouillé et qui veut jouer les gros durs!
          Vraiment lamantable et pathétique!:masa:
          "Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue!" A.Einstein.

          Commentaire


          • #6
            j'ai déja vu le meme post sur un autre forum
            a l'indentique en plus

            le mec fait vraiment pitié, achetez lui un vrai bon CD d'ACDC ....

            edit : a mon avis faut le prendre a la rigolade et a un gros canular parce qu'avec tous les commentaire d'insultesi sa lui donne envi de continué c qu'il est dingue le mec
            Dernière modification par Jeffdu60, 25 février 2005, 00h53.
            Y'a plu !!! ouai je la retire !!! et alors ?? c'est ma signature aprés tout !!!
            Vive la NeoGeo et surtout le systeme MVS !!!

            Commentaire


            • #7
              "je kiffe à 100% le rap" ça commence bien...........
              " mon groupe préfèrer c'est eminem" il y a pire mais quand même......

              " On est trés attentif quand on nous parle de quelque chose dintéréssant" il parle de beux je suposes,

              ce pauvre type portes des casquette en plus, pour un-peut je dirait qu'il ne vit qu'à travers de son idole, et il fait une fixation très marqué sur ça beauté, faut dire que vu ce qu'il écoute ses capacité mentale doivent être en dessous de tout, sont seule moyen de ce mètre en avant doit-être par sa "beauté".


              "Eh ouai comme toujour j'ai la class !!!!
              Et vous ? quand pensez-vous?"

              je pense que le jours ou tu auras la classe moi j'arrèterais de faire des fautes d'orthographe!

              "Cette foto a été faites par mon pote
              C moi qui est choisi la position"

              ça fait super bien resortire la.......faiblesse de ta musculature, crevette, avec deux doigt je te fout à terre, et ensuite je pourais te balancé à dix mètre sans le moindre effort, pas sur que tu feras autant la cailleras après ça.

              "Fuck you bitch
              Je le dis comme sa
              Je le pense pas"


              c'est normale mongolito tu peux pas penser, quesque tu fais de tes journé à part dire des conerie plus grosse que toi ( ce qui n'est pas diffcile vus ton extrème " carure")?

              "Quand on me parle je suis trés attentif" forcément ta besoin de toutes ton atention pour comprtendre ce qu'ont te dis, macaque dégènérer.

              "Mon pote me conseil quelque chose de sérieux" si c'était vraiment un pottes il te ferait écouter autres choses que du rap commerciale, il t'empècherais d'acheter ces fringues de marque imonde pour t'acheter un costar pour qu'un jours tu trouve du boullot, et il t'aiderais à faire tes devoire plutôt que de tchacher sur le net et d'agrandire ton harem de poufiasse, tocart.

              "Eh oui !!! même le bleu ciel me va" forrrrrrrrrrrmidable! esaye le rouge maintenant, et le noir après, pffffffff.


              "G la chaine et le pul D-12.C pas top sa ?" ma chaussure gauche est asortis à a chaussure droite, tu lcrois ça? triso......

              "C moi et mon petit frére.Attention C déja 1 chaud" le pauvre, tu pourais le laisser tranqu'il et lui donné une chance de devenire quellqu'un de bien et d'intéligent.

              " C'est un pote a à moi qui me fait rire pendant que je rapé
              Du coup G eu le droit à 1 sourire"

              ecoute rire et chansson, tu riras plus souvent, t'auras ptète l'aire moins con.

              " On m'appelle Eminem
              On dit que je rap comme lui
              Et vous,que diriez-vous de moi ???????????"

              que j'en est vus des abrutis, mais des comlme toi c'est pas tout les jours.


              " Je resemble à Eminem ? donner moi votre avis"

              ben tes aussi faible et rachitique que lui, tu portes des fringue imonde, mais la resemblance s'arrète la.


              "message à la bande d'histérik qui m'insulte: allé vous acharné sur em-in-em.skyblog.com (1 gars jalou qui me copie, mais il resemble pas du tout à eminem lui)respecté ma resemblance à eminem et ma personalité. lachez moi putain"

              quelle personalité, tu vis dans ton monde et pour ton idole, tu vis à travers lui, en faite tu ne vis pas, tu ferais mieux de te suicider, tu trouveras jamais de boullot, et dans 10 au plus tard tu seras mort d'une overdoses de coke, ta dernière chance c'est d'arrèter tes stupiditer, et d'écouter de la vraie musique.

              trouve toi une jolis fille pas trop conne et reste avec, jette tes fringue au feux.....

              ouvres les yeux, tes quoi, tes qui? tes rien, tu n'est qu'un homme
              qui ce prend pour un autres doux rèveur.......

              si t'était devant moi je te méterais une bonne grosse baffe, ce t'aurais ptète remis les idées en place......

              adieu, pauvre môme........

              Commentaire


              • #8
                j'ai esayer de lui envoyer un lien vers ce tread mais après ça ma marquer maintenance, je pense pas que cela est marché, ci quellqu'un veut réesayer plus tard........

                Commentaire


                • #9
                  "laisser votre commentaire pour me dire comment vous me trouver ou pas"

                  Ben...
                  Je choisis "pas" alors...

                  Commentaire


                  • #10
                    çà fesait longtemp qu'on t'avait pas vue bakawai, mais quesqu'une fille sage comme toi fais là à une heures dix du matin?


                    Jeffdu60: ouais, un bon disc d'AC-DC puis queen après, les beatles........de la vrai musique, pour les mec bien.

                    Commentaire


                    • #11
                      Ce qui voudrais dire que ceux qui ecoute Nine inch Naill The Cult Die Krupps Neubauten Cubanate et d'autre ne sont pas bien
                      Cherche des sous !!!!

                      Commentaire


                      • #12
                        j'ai déja vu le meme post sur un autre forum
                        Peut etre parce que de trucs comme ça je peux pas les garder pour moi tout seul... j'ai vu le lien sur un forum mais qui n'avait rien avoir avec ma passion vidéoluqique donc j'ai diffusé l'info sur NGF, CF-Net, NGPC.

                        Quand il sagit de faire rire les gens moi j'hésite jamais.


                        Voilà pour l'histoire ça c'est passé en début d'année... en faite un autre mec avait fait une parodie du blog... vexé l'ado avait tout retiré mais c'etait sans compter sur un joli bakcup. Donc pour que le parodie soit encore d'actu il a remis le backup en ligne mais le jeune que l'on voit à du se pendre (façon de parler) depuis et y a plus de mise jour c'est domage.

                        Commentaire


                        • #13
                          faut pas trop rigoler,, pas qu'il nous fait un suicide nerveux

                          Commentaire


                          • #14
                            MDR

                            Commentaire


                            • #15
                              Provient du message de Elephantman
                              Ce qui voudrais dire que ceux qui ecoute Nine inch Naill The Cult Die Krupps Neubauten Cubanate et d'autre ne sont pas bien
                              dans mon flagrand manque de clulture je ne sais pas dans quelle catégorie ce situe mais si il s'agit de rape "bien" j'ai présciser que ce qui est de la merde c'est le rape "commercial" pour ne pas dire "préfabriquer" .

                              et sinon.....ben je peux pas citer tout les bon groupe de musique parcequ'il y en a trop.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X