Annonce

Réduire
Aucune annonce.

c'est la fête à snake aujourd'hui !!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ouais bin moi, je dois être le seul à avoir trouvé MGS2 très chiant...
    Alors, le 3, ça sera en platinum dans 2 mois (merci Sony) et mon prochain c'est plus mario tennis
    >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

Commentaire

Ca c'est original comme annonce
      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

le 2 c'est un chef d'oeuvre, au même titre que HALO et GRAN TURISMO ^^.. ce sont plus que des jeux videos !
        https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

Provient du message de ikaruga2
          ouais bin moi, je dois être le seul à avoir trouvé MGS2 très chiant...
          Alors, le 3, ça sera en platinum dans 2 mois (merci Sony)
          J'ai trouvé le 1 excellentissime
          le2 chiant au possible (mais scénar bien terrible!)
          Et j'ai fait les 8 premières heures du 3 quand il était sorti en U.S. et je me suis fait chier comme un rat crevé: intelligence artificielle à chier, graphismes beaux mais pas hallucinants non plus, système de jeu finalement très convenu, plagiat honteux et mal foutu de Splinter Cell, mais surtout le plus génant un problème de déséquilibre dans la narration entre les phases de jeu et les cinématiques: sur les huit 1ères heures de jeu j'ai joué en tout et pour tout seulement 2 heures......cherchez l'erreur....
          Et je parle pas du scénario zarbi, et des personnages surréalistes qui sont TRES mal intégrés au contexte historique et géo-politique des années 60 (voir des images d'archives de Kennedy ou Gorbatchev qui alternent avec un mec qui balance des éclairs et un autre qui est entouré par des abeilles ça fait bien chelou tout ça...

Ceci dit il paraît que le début du jeu est râté et que ce n'est qu'après avoir tué "The Pain" (le mec avec les abeilles) que le jeu s'équilibre enfin et qu'il devient intéressant.
          Donc en gros j'ai fait le + pourri du jeu.
          Malheureusement ça m'a dégoûté du jeu et j'ai pas franchement envie d'y retoucher, même pour gratuit, c'est dire...(un bon jeu Neo à 350€ c'est sûr que même si c'est une merde tu te forces à y jouer )

Le package français est terrible par contre (boîte en métal brillante )

Quel dommage quand même que l'intelligence artificielle soit si affligeante ...

Commentaire

Provient du message de max330mega
            le 2 c'est un chef d'oeuvre, au même titre que HALO et GRAN TURISMO ^^.. ce sont plus que des jeux videos !
            HALO je peux pas dire ce que j'en pense vu que les DOOM-like me filent la gerbe j'ai jamais pu y jouer plus d'un quart d'heure.

Par contre pour moi un jeu culte c'est plutôt ça:

Final Fantasy 6
            Tetris
            Street Fighter 2
            Resident Evil 1
            Silent Hill (1er du nom ),
            Shenmue
            Streets of Rage 2
            Super Metroïd
            Secret of Mana
            Populous Megadrive (le jeu à la durée de vie increvable)
            Gunstar Heroes (VIVA TREASURE!!!!! )
            Sin&Punishment (idem)
            Virtua Racing
            Metal Slug 3 (quand même...)
            Mark Of The Wolves (Rock powwwaaaaaaaa)
            Xenogears
            Mario64 (tout simplement le meilleur jeu de plates-formes en 3-d jamais fait)
            Super Mario World (idem mais pour la 2-D)
            Mario Kart
            F-Zero
            Castlevania4
            Bushido Blade2
            Megaman2
            et surtout l'increvable KoF98

Enfin bref, tous ces jeux je peux y rejouer n'importe quand et je m'éclate toujours autant, ils n'ont pas vieilli en terme d'intérêt, alors que Gran Turismo, je me vois mal rejouer aux 2 premiers, car ils ont très mal vieillis (surtout le 2)

J'ai oublié d'en citer un qui me tient particulièrement à coeur: Steel Battalion!!!
            Le vrai jeu d'Otaku: 200€, pas de didacticiel, juste une notice de 200 pages sans couleur, des menus épurés au possible, et une ambiance inégalée...un vrai chef d'oeuvre!!!!!

Et puis sérieux, c'est pas la classe de jouer avec ça?

Dernière modification par Ash, 03 mars 2005, 02h59.

Commentaire

Et on peut y jouer à ce MGS3 ou ça reste une démo pleine de blablabla comme le MGS2?

Commentaire

MGS2 c'est pas une démo pleine de blabla, au début oui mais bon après tu joues vraiment...

Le 3 c'est pareil, avant de pouvoir jouer il y a environ 35/40 minutes de dialogues/cinématiques pour t'expliquer le scénario et te mettre dans l'esprit du jeu. Pour l'instant, après 1h30 de jeu j'ai pas bcp avancé, mais c'est déjà excellent.

Ensuite c'est clair que d'y joué dans une langue que tu ne maitrises pas à 100% ça sert à rien, ce jeu c'est vraiment entre le jeu video et le cinéma, c'est un expérience !!!

Bon alors, qui y sera à cette dédicace ?

sinon pour steel batalion je l'ai eut, mais alors c'est vraiment trop difficile, limite impossible une fois passé le début du jeu. Mias c'est clair que c'est pariel, c'est une expérience spéciale.
                Dernière modification par max330mega, 03 mars 2005, 08h59.

Commentaire

Le 3 c'est pareil, avant de pouvoir jouer il y a environ 35/40 minutes de dialogues/cinématiques pour t'expliquer le scénario et te mettre dans l'esprit du jeu.

Ho putaing, bonne mère!

Pas pour moi!

Cold fear powa!

Commentaire

c'est vrai que c'est long, mais alors quelle ambiance !

Commentaire

Ensuite c'est clair que d'y joué dans une langue que tu ne maitrises pas à 100% ça sert à rien
                      Pour le coup je ne te contredirais pas: j'ai beau être quasiment bilingue en anglais, j'avoue ne pas avoir tout saisi (en même temps quelle idée de jouer à un jeu video à 3h du mat' en semaine...)

Et puis je ferais juste remarquer ceci en faveur de MGS3:
                      J'ai beau m'être fait chier comme un rat crevé en y jouant, j'ai quand même scotché pendant 8h d'affilée...cherchez l'erreur...

...qui a dit dans ton cul???.......

sinon pour steel batalion je l'ai eut, mais alors c'est vraiment trop difficile, limite impossible une fois passé le début du jeu. Mias c'est clair que c'est pariel, c'est une expérience spéciale.

Il paraît que nombreux sont les joueurs qui l'ont fini en un week-end...il ya des martiens partout je crois...

Commentaire

Chargement...
                      X