Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Suite USTOF

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Suite USTOF

    On continue ici.
    On est en hors sujet, pas en flamming

  • #2
    j'ai ecoute juste comme ca.

    je suis pas tres cale en rap mais il fut un temps ou j'aimais bien ecouter assasins,bones etc

    maintenant j'avoue que oxmo et sniper c'est pas mal non plus

    dans un autre registre ya aussi "diziz" la peste qui me fait marrer.


    apres je trouve qu'i y a des gros relou(je connais pas les noms) qui passent sur skyrock.

    ntm jai jamais aimé,il se la joue trop.
    pour moi ils y sont pour quelquechose pour la delinquance d'aujourd'hui meme si ce n'etait pas leur but.

    rien n'arrive par hasard.
    je cherche

    Commentaire


    • #3
      Assassin...

      Commentaire


      • #4
        Ah ouais, c'est super Assassin.

        Commentaire

        Chargement...
        X