Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vente foireuse de DUCK KING ?...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ca arrive de faire des bourdes.. genre être persuadé que le cd est nickel et puis non.

C'est notre triste sort, nous les riches collectionneurs élitistes (smoke)

Moi perso j'aurai repris le CD, ou je lui aurai demandé de me l'envoyer pour nettoyage avec fdp partagés

Je me suis fait enculé une fois avec oldies 4 ever ( d'ailleurs ce gros fils de pute de sa mère la suceuse de bite dans des gang bangs à clichy ne poste plus depuis) pour un boot de puzzle 2 mvs soit disant original qu'il a refusé de reprendre alors je comprends.

En même temps, un petit toucher rectal de temps en temps cela nettoie les conduits

par contre duck évite les meufs car on va finir par croire que t'es hétéro

Sale hétéro va
    J'AI, DONC JE SUIS

Commentaire

Provient du message de cheveuxlongs
      ( d'ailleurs ce gros fils de pute de sa mère la suceuse de bite dans des gang bangs à clichy ne poste plus depuis)

(au fait, salope, le hyper street?)

Commentaire

trop dure la vie des puceaux!
        duck, fait qqchose, envois un cd de lorie en dédommagement...
        .

Commentaire

Misérable.

Commentaire

ce topic

ngf =

Commentaire

Provient du message de Kretin

(au fait, salope, le hyper street?)

zappé (smoke)

j'envoie cela tout a l heure ma couille

J'AI, DONC JE SUIS

Commentaire

croire que certain ça les d

Dire que le jeu est parti nickel et que tu n'envoi jamais de jeu rayé ou détérioré ça on en sait rien mais dire que c'est l'acheteur qui à intentionellement nické le cd... (mouais) ... C'est vrai moi pareil quand je reçois un jeu nickel j'aime bien le rouiner pour chounier après parce que j'ai que ça a faire dan sle vie.

Sinon pour le sperme je crois savoir... c'est un mec de la poste qui s'est soulager dans le colis je pense.... bien ouai tout le monde sait qu'à la poste c'est des branleur de première.

Juste une petite remarque, Dahbraz... T'abuses un peu quand tu dis :"le forum est pas libre comme ici et si tu n'a pas de compte activé par un admin tu ne pourra pas poster ..."
                Non, sinon pourquoi faire un système de quarantaine ?... c'est une volonté de refuser l'accès libre au forum donc pour moi c'est être sectaire... après ça n'engage que moi.
                Et j'aime pas ce principe de lecher la pomme à certains pour qu'on nous ouvre les portes du forum... heuresement j'etais la avant la mise en place de ce système.

ce qui est marrant c'est tout les pseudo sauveur du monde parce que c'est une nana qui post, [..] bref, un gros rassemblement de puceaux oui.
                Nan moi ça va j'ai ma chérie et coté cul ça marche bien, merci quand de s'inquiéter.
                A croire que certain soit dépassé par le fait que des personnes agissent par simple gentilesse... bon après GK c'est pas non plus le repère de rocco c'est sûr

Commentaire

Re: croire que certain ça les d

Provient du message de Dahbraz
                  bon après GK c'est pas non plus le repère de rocco c'est sûr

Commentaire

Re: croire que certain ça les d

Non, sinon pourquoi faire un système de quarantaine ?... c'est une volonté de refuser l'accès libre au forum donc pour moi c'est être sectaire... après ça n'engage que moi.
                    Ca t'arrives souvent de faire les questions et les réponses ?
                    Sinon savoir lire sur un forum c'est pratique

Et j'aime pas ce principe de lecher la pomme à certains pour qu'on nous ouvre les portes du forum... heuresement j'etais la avant la mise en place de ce système.
                    C'est quoi ces conneries encore ? Ceux qui lèchent c'est leur problème. Il a jamais été demandé de lécher, juste de ne pas être un boulet, ni un con et de montrer qu'on attend autre chose du forum qu'un forum de PA. Des mecs qui sont sorti de la quarantaine sans pour autant qu'on les apprécie il y en a eu, car ils ont été réglo. C'est pas une question d'être ami-ami avec les admins/moderos.

Après si pour toi ca s'appelle lecher, donc tu devrais t'y mettre. Surtout que tu peux toujours y retourner en quarantaine
                    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

/me commence à se sentir à l'étroit sous le bureau à Arngrim

Commentaire

Provient du message de Kretin
                        /me commence à se sentir à l'étroit sous le bureau à Arngrim
                        attend je m'écarte
                        J'AI, DONC JE SUIS

Commentaire

Provient du message de cheveuxlongs

attend je m'écarte
                          nan là t'es sur moi

Commentaire

Je me disais bien que m'offrir a fartaz et mpower ca servait pas a grand chose.... Je vais plutot aller voir angrim!
                            >> Chan Crew <<
                            -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

Provient du message de Fartaz

nan là t'es sur moi

aïe ! mais faites attention bordel de bites !:fartaz:
                              <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

J'ai les couilles pleines, à qui le tour ??

Commentaire

Chargement...
                                X