Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui a une Renault ? ^_^

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui a une Renault ? ^_^

Je sais pas vous mais j'attends avec impatience les conclusions de cette histoire de régulateur-automatique-chépaquoi.

Je sens qu'on va bien s'amuser.

Le responsables "qualité" ont pas du tout l'air de prendre leur clients pour des débiles, ça fait plaisir. Genre, tous les gars ils se trompaient de pédale...

Je ne comprend rien à ce que tu dis. J'ai une r19 mais j'ai pas le permis.
    Et je calcule rien du tout en mécanique. Je ne sais pas ce qu'est un régulateur. De vitesse? De température?

Commentaire

Toi, t'as pas trop suivi l'actualité.

Tiens cadeau (attention j'ai vu du "TF1" dans l'URL) :

http://news.tf1.fr/news/france/0,,3208736,00.html

Commentaire

Provient du message de grigri
        Toi, t'as pas trop suivi l'actualité.

Tiens cadeau (attention j'ai vu du "TF1" dans l'URL) :

http://news.tf1.fr/news/france/0,,3208736,00.html
        A ouai exact. Je sais plus où j'ai entendu ça (cuirasse en amiente) récemment. Mais c'est pas la première fois. Flippant quand même.

Commentaire

Selon Louis S. , PDG de Renault, tous les acheteurs sont de gros mongols qui ne savent pas utiliser leur accessoires correctement...

Je suis content de rouler en Kia...

Commentaire

Ben moi je roule en renault. R25 et trafic pour etre précis. de bons véhicules....

par contre, je ne crois pas que je taperais dans le renault pour un véhicule récent.

Quoique le trafic millésime 2003

Commentaire

Provient du message de TAKUMA
              Selon Louis S. , PDG de Renault, tous les acheteurs sont de gros mongols qui ne savent pas utiliser leur accessoires correctement...
              Correction : "Tous les acheteurs de Renault sont de gros mongols..."

Sur ce point, je ne peux qu'être d'accord avec lui

Plus sérieusement, entre le moteur 1.5 DCi de 65cv qui rend l'âme, les vannes de recyclages des gaz qui merdent (perte de puissance => véhicule plafonne à 60/70 km/h ), etc. Il serait temps que Renault se mette à faire de vrais voitures...

Ah! "Qui mieux que Renault peut entretenir votre Renault"
              Forcément quand on voit tous les soucis qu'on ces bagnoles là... Je ne vois pas qui d'autre pourrait réparer des défauts de conception et de choix de fournisseurs...

Commentaire

....

moi j'ai pas de soucis avec mon vélo de course MBK!

Commentaire

Heu pour les Renault en général je sais pas. Moi je parlais juste de l'histoire des régulateurs et comment en terme de communication ils se foutent bien de la gueule des gens qui ont eu des problèmes bloqués à je ne sais combien de km/h...

Commentaire

hé hé moi je roule en Super 5 GTL de 1986 avec 183000 Km au compteur et je dois dire ,qu'à part d'être un vieu char d'assault question performance,ma vieille renault ne connait pas de soucis d'electronique

C'est dans les vieilles marmites qu'on fait les meilleurs soupes

Sinon y a l'autre alternative

BMW

Commentaire

C't'idée d'acheter une renault déjà...

Achetez JAPONAIS c'est le top ( avec les allemandes ) !

Mais c'est les francais qui roulent sur renault ou tous les gens au monde qui roulent sur renault ?

ca fais un différence ( suisse powa ) !?

Faut rouler en voiture SUISSE !!!!!!!!¨

Mais pas acheter de piano !

Commentaire

oui j ai entendu cette histoire de regulateur je crois que c est sur le velsatis p tain ca doit faire chier d avoir des probleme comme ca surtout pour un vehicule qui approche les 30000euro neuf , y disent qu ils font des progres mais maintenan y fon des voiture recyclable je veux dire des voiture avec des moteur peu fiable . mais il reste des exeption (hdi , tdi etc... moteur puissant et fiable )
                        http://banner.play-asia.com/paOS-32-74-e-49-fr.html

Commentaire

Peut-etre que c'est grace a ce genre de probleme(bloquage du regulateur) qu'il arrive a gagner en formule un !!! :(
                          Cherche des sous !!!!

Commentaire

Provient du message de fifi

BMW
                            Pas mieux

Commentaire

Bah, bande d'ignares, z'avez qu'à rouler en 4L si vous voulez à tout prix rouler Renault sans les emmerdes.

4L powaaaaaaaaaaaa !

Commentaire

Chargement...
                              X