ça fait longtemps que je l'ai vu mais le mixage du film me faisait penser au style de guy ritchie comme dans "snatch" ou" arnaques, crimes et botanique"
ça fait longtemps que je l'ai vu mais le mixage du film me faisait penser au style de guy ritchie comme dans "snatch" ou" arnaques, crimes et botanique"
deux grands films aussi
cela fait longtemps que je n ai pas revu ces deux bon films et c est bien possible
mais ce ne sont pas des films du moment
et je ne trouve pas que la facon dont a été filmé la cité de dieu est a la monde
pour moi c est un style et qui + est un bon style
C'est pas tous les jours qu'on voit un forum sur lequel on parle de "la cité de dieu", "snatch", et "The toxic avenger", et surtout le tout simultanément à l'intérieur du même sujet! (smoke)
Provient du message de Ash Crimson C'est pas tous les jours qu'on voit un forum sur lequel on parle de "la cité de dieu", "snatch", et "The toxic avenger", et surtout le tout simultanément à l'intérieur du même sujet! (smoke)
bah ça arrives quand meme asser souvent ce genre de poste . ya tellement peu de temps que tu es là aussi .......................
AU PASSAGE je trouve que le NGF a quand meme du gout en matière de film . a vous ngfiens
Commentaire