Annonce

Réduire
Aucune annonce.

votre intro préféré ,toutes consoles confondues....

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• votre intro préféré ,toutes consoles confondues....

Bon voilà, je voulais savoir selon vous,quelle introduction de jeu vidéo pourrait être susceptible de raffler un oscar.....
    l'idée de ce topic vient du fait que j'arrête pas de regarder les intros des suikogaiden qui pour moi pètent tout. Du bon DA avec de la bonne zik,bref je suis tout embandé...

Voilà ,pour ceux qui n'ont jamais vu l'intro de suikogaiden 1 ,pitit cadox.....
    http://vincentstaub.free.fr/Suikogaiden.ram
    PRESENT DAY PRESENT TIME

Pour moi:

-les intros des suikogaiden (anim nickel musiques grandioses)
    -panzer dragoon 1 (même si ca a pas mal vieillit putain qu'elle mise en scène)
    -Warcraft 3 pète bien aussi

Commentaire

Xenogears sans le moindre doute. Tout y est: mise en scène, et musique qui colle parfaitement avec l'ambiance religio-technologique.

Commentaire

c'est que les cinématiques de warcarft 3 sont bien classes,choses assez rares sur pc.....
        Pis l'intro de xenogear est bien sympathique en effet.
        PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

Ce n'est pas ma préférée, mais l'intro du dernier Metal Gear sur PS2 (celle après le début du jeu) m'a assez scotché. Un style "James Bond" de luxe.

Commentaire

Provient du message de Kretin
            Ce n'est pas ma préférée, mais l'intro du dernier Metal Gear sur PS2 (celle après le début du jeu) m'a assez scotché. Un style "James Bond" de luxe.
            oauis le générique m'a vraiment fait plané c'est clair.Digne des bon vieux James Bond avec Sean Connery en effet.
            PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

YEN A TELLEMENT .
              a l'époque celle de souledge m'avais scotcher ( mise en scènes , musiques ) .
              en plus anciens je dirais tales of phantasia pour la chanson sur une cartouche

sinon f f 6 en super nes pour la musique , l'intro graver a jamais dans ma mémoire

Commentaire

J'ai quand même oublié la plus inoubliable....A savoir celle de Resident Evil 1.Là c'est un oscar pour chaque acteur.
                PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

Provient du message de dyedyedyedye
                  J'ai quand même oublié la plus inoubliable....A savoir celle de Resident Evil 1.Là c'est un oscar pour chaque acteur.
                  Exact. Et pis Code veronica a aussi une intro assez énorme.

Commentaire

On n'a pas dit la plus marrante aussi.
                    C'est surtout le cast qui me fait rire, Albert Wesker en tête, on dirait Iceman de Top Gun avec sa touffe blonde et ses lunettes.

A part ça, celles de Grandia montent sur mon podium.

Commentaire

Again Legendary Men Return

Tout est dit ^_^

Commentaire

Euh... celle de GT4 en jap est fabulause, belle à souhait mais surtout une musique FA-BU-LEUSE !!!!

Aussi celle de MGS2, genre snake sur le pont sous la pluie, c'est cult ça !

Et puis celle de street of rage 2, la musique est trop belle, avec la ville en fond ..
                        https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

panzer 1 , Lunar et sonicCD MegaCD (des chansons inoubliable), Resident 1 , Code Veronica , Resident 2 , des intro nec , super ghouls 'N ghost sur SFC ,Zelda 3 , contra 3 , Castlevania 4,etc... pfff yen a telment mais quel plaisir
                          http://www.jamesgamecenter.com/

Commentaire

Warcraft III et World Of Warcraft ... en général toutes les cinématiques de Blizzard sont excellentes
                            Blah !

Commentaire

moi j'aime bien celle de résident evil 0

même si l'effet de surprise a disparu par rapport au premier

Commentaire

Chargement...
                              X