Annonce

Réduire
Aucune annonce.

record!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• record!

oh putain on vient de battre le record de personnes connectées en même temps!! c'est rigolo non!?
    怒/真/斬/天/零/剣...

73 putain!

c'est qu'il y en a du monde sur ngf!

Commentaire

Provient du message de Maximus
      oh putain on vient de battre le record de personnes connectées en même temps!! c'est rigolo non!?
      Toi t'as de la chance d'être musclé sinon je t'aurai déjà mis une claque dans la gueule.

/me court se réfugier dans un trou de souris
      Dernière modification par Kretinou, 23 mars 2005, 20h28.

Commentaire

Provient du message de Kretin
        Toi t'as de la chance d'être musclé sinon je t'aurai déjà mis une claque dans la gueule.
        :( :( : : :( (malade)
        Dernière modification par Maximus, 23 mars 2005, 20h35.
        怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

...mais revoyons au ralenti cette action:

Provient du message de John006-d'abord, et certains membres l'ont déjà constaté, NGF se meurt.

...spectaculaire attaque dans la surface de réparation......qui va s'échouer au ras du poteau......vraiment dommage, c'était bien tenté...essaye encore. BIP!

...bon sérieux les mecs, maintenant qu'on est entre nous: vous l'avez fait exprès pour le faire chier pas vrai?

Commentaire

toi au moins ont sait comment tu a fait pour t'intègrer aussi bien, t'a un avatar et un pseudo de gayz!

Commentaire

Veridique: la premiere fois que j'ai vu des artworks du 2003, je me suis dit "ah cool, ils ont enfin mis une nana comme hero central de kof, au moins ,c'est original ...bon elle a un prenom un peu strange,mais j'aime bien le design, la flamme verte et le serre tete.....

....quand j'ai compris que c'etait pas une nana heuu....bah disons que le perso a UN PEU baissé dans mon estime...
              怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

quand ont mas dit que c'était un mec j'ai voullus le croire!

abuser quoi!

Commentaire

Provient du message de megaman
                  toi au moins ont sait comment tu a fait pour t'intègrer aussi bien, t'a un avatar et un pseudo de gayz!
                  Putain sérieux t'as lu dans mes pensées!
                  Je le disais aujourd'hui à un pote qui fréquente de temps en temps le forum en tant que visiteur.

Quand il m'a demandé pourquoi ce perso, j'lui ai dit que Ash est un brin Pédé sur les bords et que comme c'est un forum de Paydayz dé séssouell je pouvais pas mieux tomber.

D'ailleurs je constate que sur aucun forum de jeux vidéos une personne n'a pris Benimaru ou Ash comme avatar...c'est le signe que les jeux vidéos ne rendent pas + pédé que le Rugby ou le tuning!

Chloup!
                  Chloup!
                  Chloup! (Bruit d'un beau Rugbyman sous la douche...accopagné par ses camarades de jeu... )

Provient du message de Maximus
                  Veridique: la premiere fois que j'ai vu des artworks du 2003, je me suis dit "ah cool, ils ont enfin mis une nana comme hero central de kof, au moins ,c'est original ...bon elle a un prenom un peu strange,mais j'aime bien le design, la flamme verte et le serre tete.....

....quand j'ai compris que c'etait pas une nana heuu....bah disons que le perso a UN PEU baissé dans mon estime...

Moi c'est pire: J'avais les artworks photocopiés jap en noir&blanc et je croyais que ShenWoo s'appellait Ash, Ash s'appellait Duolon, et Duolon était une gonzesse (à cause des cheveux longs).

En plus Ash a un faux air de Kula au niveau des proportions.

Mais après c'est un français, il a quand même un design bien sympa, il a les cheveux blancs, et surtout c'est un excellent clone de guile, donc pour moi c'est forcément un putain de roxxxeur de feu!!!
                  Dernière modification par Ash, 23 mars 2005, 21h59.

Commentaire

pas sure, personne ne resort d'une année de rugby comme avant....j'en sais quellque choses

Commentaire

il y avait un fan de neimaru ici, mais je sais pas qui...
                      https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

"...et il a terminé violé par une demi-douzaine d'hommes dans la cage d'escalier de la quarantaine..."

Commentaire

lol

Commentaire

Chargement...
                          X