Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Voyage à Londres

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Voyage à Londres

Cet été je pars à Londres avec ma copine.
    Malgré toutes ces années passées à Paris, je n'ai jamais saisi l'occasion de grimper dans l'Eurostar...
    Et c'est finalement bien plus tard, une fois expatrié de la capitale que je me décide à y aller pour les vacances.
    Donc à ceux qui connaissent bien la ville, si vous avez des conseils, des adresses, des mises en garde, etc. je vous écoute.

Je te laisse acheter le Cartoville de Londres et faire les classiques.
    Mes indispensables:
    le pub Lamb & Flag, ancien pub de box avec les meilleures Pale ale de Londre.
    https://www.lambandflagcoventgarden.co.uk/

Le tableau: Les ambassadeurs à la National Gallery (entrée gratuite)
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Les_Ambassadeurs

Oublie le reste. C'est surfait.
    Easy baby!

Commentaire

Apparemment plusieurs musées sont gratuits là-bas, c'est cool.

Je note le pub !

Commentaire

Il y avait des supers salles d'arcade la bas... mais je crois que comme ici, plusieurs ont fermé

Il y en a une mythique qui était à côté du musée Guinness sur 3 étages (à l'époque j'avais joué au R360, Ridge Racer version super deluxe avec voiture complete et video proj, 8 Virtua Racing deluxe full size... etc...) mais je ne retrouve plus... surement fermée ... Bon retrouvé c'était le Trocadero arcade à Piccadilly Circus et c'est bien fermé depuis un moment...

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		image.png 
Affichages :	81 
Taille :		122,5 Ko 
ID : 			1845167

De ce que j'ai trouvé il reste la Las Vegas Arcade Soho

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		image.png 
Affichages :	70 
Taille :		103,5 Ko 
ID : 			1845168

Bon c'est ptet pas ce que tu cherchais comme info mais perso je pense à ça direct la bas ​​
        Rhum, Cocktails et Neo Geo

Commentaire

Je ne serai pas loin de Soho question hôtel donc je note. J'essaierai d'y faire un tour même si je ne vais pas trop souler ma copine avec ce genre d'endroit.

D'ailleurs si vous connaissez l'endroit le plus romantique de la ville, je prends.

Commentaire

De retour de Londres, j'ai adoré la ville.
            Pas eu le temps d'aller dans tous les quartiers, j'ai essentiellement été dans Westminster (en long en large et en travers), Soho, Covent Garden, London City, et un peu à Camden pour le dernier jour.
            Ce qui est fou, c'est le nombre de boutiques de bouffe ; sur n'importe quelle rue au pif, sur 10 numéros, vous en aurez 8 qui sont des restos, des fast-foods, des supérettes... Tu m'étonnes que les Anglais mangent à toute heure de la journée.
            L'ambiance est géniale, et à aucun moment on a senti de malaise entre les gens (c'est ultra cosmopolite) ou avec la police par exemple. On sent une bonne cohabitation à tous les niveaux, pas comme en France...
            Par contre j'ai trouvé que les piétons étaient désavantagés par rapport aux véhicules, dans le sens où les feux restent très peu de temps au rouge (pour les voitures) et où un compte-à-rebours visible et audible indique parfois un temps ridicule pour traverser.
            Pas bien grave pour des adultes en pleine forme, mais curieux malgré tout.
            Un tout petit détail nous a déplu : les sirènes des flics/ambulances/pompiers. Sérieux quand ils passent, je n'exagère pas, les gens se couvrent les oreilles tellement les décibels sont élevées. Et comme il y a apparemment des urgences toutes les cinq minutes dans cette ville (je pense que c'est comme partout, dès qu'il y a un micro bouchon où que c'est l'heure d'aller manger/du match/de ce que vous voulez, comme par hasard on sort les gyros), on les entend assez souvent selon les quartiers. Je pense en tout cas que ce n'est pas utile que ces sirènes hurlent à ce point.

Mais bon, au global un très beau voyage. On a kiffé la ville, les studios de la Warner pour Harry Potter, la croisière sur la Tamise, etc. Je recommande chaudement, et j'espère pouvoir y retourner un jour.

Commentaire

Camden c'est genial

Avec de supers fish and chips

Une belle petite salle de concert aussi (jazz café de mémoire)
              Apporte son soutien à Adol et à Fatir

Commentaire

Les fish&chips, on en a croisé plein, mais sans jamais en acheter, parce qu'autant le poisson pouvait donner envie, autant les frites semblaient systématiquement manquer de cuisson.

Mais Camden, le peu que j'en ai vu valait le coup, pour la folie des bâtiments et le côté marché aux puces géant.
                Bon par contre comme dans tous les marchés du monde, sur plein d'articles tu n'as aucun prix et tu sens que c'est à la tête du client.

Commentaire

Chargement...
                X