Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Joyeux Noël à tous!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Joyeux Noël à tous!

24ème réveillon de Noël du forum. Ready pour les 2m ³ de papiers et cartons demain matin ?
    10
    Mpopo c'est le plus bo
    30,00%
    3
    Corbier fusionné avec du pain
    30,00%
    3
    Mister France 2024
    10,00%
    1
    Je roule en Fiat Panda
    10,00%
    1
    Autre: Précisez
    20,00%
    2

Je vote autre, car je vote pour l'Anti-team Team.

Commentaire

Je fais un Noël éco-responsable afin de mettre en avant des moments en famille autour desquels le partage des traditions et de nos valeurs sont mises en avant. Bien entendu, tout ceci doit, si possible, être compatibles avec l’écologie et la durabilité. Donc c'est zéro déchets, un côté éco-friendly, aller avec les gosses replanter au min. 2 sapins. La déco également a été au centre de notre attention avec des dessins au blanc de Meudon avec un peu d'eau (on a ri à faire ça, j'en ai mis au bout du nez de Jean-Etienne). Pour la table, de simples agrumes secs, une branche de sapin et quelques bougies ont fait le bonheur de la famille et convives.

Et puis pour revenir à la blagounette ou galejade de Yori, les cadeaux ont également été revu pour rentrer dans le moule de cette nouvelle orientation verte. Nous avons été au préalable à un atelier de confections écoresponsable où nous avons réalisé des vases en tourbe de cassis puis ensuite nous avons été parrainer les hamsters de la petite voisine Maud (sans "e" car elle a des origines britaniques, c'est ça la mixité sociale, ça fait du bien). Si vraiment il vous faut emballer quelque chose, utilisez des carrés de tissus, c'est malin et le plaisir de découvrir sa mandarine à l'intérieur est toujours garanti pour les enfants.

Je vous laisse maintenant les putes viennent de sonner à la porte avec la coke plein les mains et je dois sortir ma cuvée crystal dans son cerceuil en bois d'amazonie.

Bisous et bonnes fêtes​​

Commentaire

Je me suis permis de signaler le post ci-dessus car la fin n'est absoluement pas de moi, c'est honteux (et ça fait un post de plus dans le thread).

Commentaire

Je sais pas vous mais je capte que j'ai vieillit niveau bouffe, autant les cadeaux et tout c'est cool, boire du bon champ et du bon vin aussi.
          mais s'enquiller 50 tonnes de dindes et de marrons, à la fin du repas j'ai l'impression que je vais mourrir
          Trop vieux pour ces conneries...

Commentaire

Pareil ici.
            Je n'encaisse plus trop les banquets marathons traditionnels à base de :
            - biscuits apéritif (le piège)
            - saumon
            - huitres
            - foie gras
            - volaille + pommes de terre + marrons + champignons, etc.
            - fromage
            - bûche

Avant je pouvais jouer les Gokû qui entasse les assiettes, mais plus maintenant.

Commentaire

Je n'ai jamais mangé comme un porc à Noël

Donc c'est comme d'hab

Dinde super bonne cette année car très bien cuisinée et pas sèche
              Apporte son soutien à Adol et à Fatir

Commentaire

Pareil niveau nourriture, je n'encaisse plus comme avant. Chaque année, on achète moins et il y a toujours pas mal de restes. La facture ne diminue pas pour autant par contre.​​

Commentaire

en retard, mais Nedeleg Laouen à tous !

Vous êtes des petits joueurs pour les repas, moi j'ai le diabète à gérer en plus, et c'est autre chose.

Commentaire

Joyeux Noel en retard et bon reveillon du nouvel an !!
                    Et ouais on est vieux j'avoue, même constat chez nous, on prefere la bonne nuit réparatrice que la gueule de bois qui dure trop longtemps

Commentaire

Il y a 20 ans, 5 heures de sommeil et c'était reparti. Aujourd'hui, impensable.

J'ai aussi levé la voilure sur le prix des alcools. Il y a des années où cela représentait plus de 50% du coût total des repas. Passé l'apéro, je ne pense pas que le palais était encore en mesure d'apprécier le vin à sa juste valeur

Commentaire

Pareil ça a été super soft, la famille diminue, les gamins grandissent et je picole plus. Light donc mais c'est pas plus mal. La page des gueuletons, gueule de bois est tournée.
                        Demain pour le réveillon ce sera la même.

Commentaire

Chargement...
                        X