Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mad God

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mad God

J'a visionné Mad God cette semaine.

Une bande annonce:

Ce film est complètement fou. Sans doute le meilleur film que j'ai pu voir depuis des années.

Attention c'est très violent, gore, nihiliste... Le film ne se donne aucune limite dans le sadisme et la perversion.

Et pourtant il s'en dégage quelque chose de poétique, même philosophique.

A voir sans hésiter, sauf si vous avez du mal avec la vue du sang.

Oui, déjà vu ce film, un univers assez particulier à ne pas mettre entre toutes les mains.
    Le réalisateur Phil Tippett est une sommité dans le milieu des effets spéciaux. ( star wars, indiana jones, robocop etc...)
    Dans le même genre ( stop-motion + monde chelou ) , tu as le film japonais Junk Head fait avec moins de moyen.

Commentaire

J'ai déjà visionné Junk Head. J'ai beaucoup aimé le début, puis j'ai trouvé que le film trainait en longueur sur des enjeux de scénario assez mineurs.

Donc au début j'étais super hypé par l'univers... et au final je me suis ennuyeux. C'est vraiment dommage, sans doute l'écriture du scénario aurait pu être meilleure.

Alors que Mad God te met des claques toutes les 5 minutes, il ouvre des portes, créé des univers.... Il n'y a que la scène de l'opération qui selon moi est trop longue.

Commentaire

Chargement...
      X