Annonce

Réduire
Aucune annonce.

un huissier passe chez-vous

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• un huissier passe chez-vous

Un huissier passe chez-vous et prend tt ce que vous avez dans votre maison. Vous ne devez grader qu'un seul jeu Neo Geo. Lequel gardez-vous ? (le jeu que vous tenez le plus, non pas parce qu'il est bien coté mais plutot parce qu'il a une grande place dans votre coeur).

perso ce serait AOF2. Mais bon, ca tt le monde le sait.
    Si tu aime Art Of Fighting 2, viens ca s'passe ici !

Un slip sur la tête à l'huissier !

Sinon s'il a embarqué la Neo, quelle utilité de garder un jeu.

(Metal Slug 3 sinon)

Commentaire

pareil

slug 3, mais je lui pète sa gueule d'abord !

Commentaire

Ashita no Joe!Pour lui montrer ce qui l'attend...
        Plus sérieusement,ce serait MOTW!
        Dernière modification par rastan, 03 avril 2005, 21h52.
        "Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue!" A.Einstein.

Commentaire

ca vrai que c'est un tantinet debile. A quoi ca sert de garder un jeu si on a pas la machine qui le fait tourner.
          Vous etes deux à garder Metal Slug 3 comme jeu sur Neo Geo... Mais ce jeu là, on peut le trouver sur d'autres consoles... Ouais enfin c'est bidon mon truc mais j'aurais plus pensé à un jeu moins connu et ne tournant que sur Neo.
          J'ai Metal Slug 3 sur Xbox et y jouer avec les pads c'est vraiment à chié. Y a les stick Xbox mais ils sont pas aussi bon que ceux sur Neo (le stick analogique met trop de temps à repondre alors que les sticks Neo c'est le pied, un tt petit coup d'un millimetre sur n'importe quel coté et op ca marche à foison). Ok ok je retire ce que j'ai dit !
          Dernière modification par RALF, 03 avril 2005, 22h02.

Commentaire

L'art de demander quel est votre jeu préféré de manière détournée. Ou bien l'art de pas avoir l'air de poser une question déjà vue et revue.
            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

fatal fury 2
              Everybody be cool!
              You...
              Be cool!

Commentaire

alors deja l huissier i rentre je le bute ,le decoupe a la scie sabre et je le donne a bouffer a mon cleps

et serieux je lui donne rien on s arrange pour cree un echeancier de la dette si elle a lieu

autrement je garde samurai spirit 4

Commentaire

De toutes façons, les huissiers ne se font même plus chier avec les télés et les scopes, alors une néo... sauf si ton huissier a conscience de la valeur potentielle d'une AES+ jeux, mais bon, ceci est un autre débat:

Les huissiers jouent-ils à la Néo?

D'ailleurs, jouent-ils tout court? sont ils capables d'amour? sont ils humains?...

Commentaire

aucun

Commentaire

mais pourquoi il passearit l'huissier, j'suis pêté de tune
                      https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

Provient du message de charal

Les huissiers jouent-ils à la Néo?

D'ailleurs, jouent-ils tout court? sont ils capables d'amour? sont ils humains?...
                        Si les huissiers jouaient aux jeux video, je penses que ce serait un jeu style GTA.

Et ouais je detourne le topic de facon cocasse... Mais parce que le sujet n'est pas le même. je ne demande pas quel est pour vous le meilleur jeu Neo, là en fait je demandais quel est le jeu qui vous fait le plus rever, nostalgie et tt le toutim... Ouais je sais j'ai pas les mots pour definir la chose car je suis un peu tt pourri du cerveau... Oh pi merde j'me casse !!!

Commentaire

bien moi je croi que ca serai Soccer Brawl

la nostalgie des parties de fou avec un pote

et puis c'est chiant comme choix, yen a plein qu'il me plaisent
                          RAS

Commentaire

mon kit de slug 1 , ça doit etre le plus difficile à trouver dans ma modeste collec.

Commentaire

moi ce serait art of fighting

je l'ai adoré ce jeu mais le probleme c'est que les potes qui n'y avaient jamais joué me collaient de bonnes branlés

Commentaire

Chargement...
                              X