Annonce

Réduire
Aucune annonce.

un huissier passe chez-vous

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bon j'vais me coucher ! Demain je mobilise tt le fan club Neofans pour trouver mon emission !
    Si tu aime Art Of Fighting 2, viens ca s'passe ici !

Commentaire

sur emule je suis entrain de telecharger qq episodes

Commentaire

Re: un huissier passe chez-vous

Provient du message de RALF
        Un huissier passe chez-vous et prend tt ce que vous avez dans votre maison. Vous ne devez grader qu'un seul jeu Neo Geo. Lequel gardez-vous ? (le jeu que vous tenez le plus, non pas parce qu'il est bien coté mais plutot parce qu'il a une grande place dans votre coeur).

perso ce serait AOF2. Mais bon, ca tt le monde le sait.
        C'est a dire que d'après mon experience, les huissiers ne te laissent pas le choix.
        Et puis la neogeo tu serais decu de la voir partir à 10euros avec chaque jeu AES au même prix.

Commentaire

Zik,tu t'es déjà fait saisir?
          "Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue!" A.Einstein.

Commentaire

Provient du message de Tarma
            (Metal Slug 3 sinon)
            ti fou !! et fatal spécial

Commentaire

Provient du message de rastan
              Zik,tu t'es déjà fait saisir?
              En fait disons que j'aide mes parent à s'en sortir depuis quelques années maintenant et c'est le genre de chose que je ne souhaites à personne.
              Ne negligez jamais un avis d'huissier car lui ne neglige rien.

Commentaire

il ne laisse qu'un jeu l'huissier? pas la console? ni la TV?

bon ok, je dirais kof97.

...mais si l'huissier me laisse aussi un ami, je garderai plutot kof02, ou SVC.

Commentaire

je viens de tomber sur un site ou l'on peut télécharger quelques émissions de microkids

y a l'émission avec le test de fatal fury premier du nom c'est du 100 pour 100 nostalgie

www.gametronik.com

Commentaire

2 Go de microkids...

mais pourquoi tu postes ça ici ?

:megaman:

Commentaire

Chuck Maurice
                      Si tu aime Art Of Fighting 2, viens ca s'passe ici !

Commentaire

Et un bisous pour monsieur delta force
                        PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

Provient du message de Fartaz
                          ti fou !! et fatal spécial
                          Arf, je pense connaître bien mieux FF Spe que Metal Slug 3, donc s'il ne doit en rester qu'un*...

*non, pas l'autre crétin de Tarzan

Commentaire

Provient du message de RALF

Oh ! Je sais que je fais chié mais attendez, y avait encore une autre emission que je me rappel vaguement... Presenté par un tit blondinet.

C'était l'excellente émission Mega 6 présentée par Guillaume Stanszick en 94 et 95 (ça c'est de la culture! je crois que je viens d'en sêcher plus d'un là.)

Il y avait des combats sur KoF94 en fin d'émission (entre Kendy de Joypad et un téléspectateur).
                            C'est là aussi que j'ai vu les 1ères vidéos de Fatal Fury 3, Galaxy Fight, Motor Toon GP, Daytona USA Saturn, Toshinden, etc...

C'était 100 fois mieux que Televisator2 et Micro Kids réunis.

J'en parle aussi dans la quarantaine...
                            J'ai des vieilles K7 vidéos avec la quasi-totalité de cette émission, mais aucun moyen de les ripper sur mon PC je pense.

Commentaire

Rip à partir de K7: il te faut:

1 scope.
                              1Pc avec carte d'aquisition (tuner tv, all in wonder, ou mpeg...)
                              un soft style "pc vcr", et roulezzzzzzzzzzzz..... c'est facile!

Commentaire

putain qu'est ce que je foutais à l'époque je ne me rappelle pas du tout de cette émission

j'aimerais trop voir ça même si guillaume stanszick est assez mauvais

Commentaire

Chargement...
                                X