Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dragon Ball Z Sparking

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dragon Ball Z Sparking

Yo les djeunz!

Après la déception Dragon Ball Z Sagas (normal après tout... c'était Atari...)
    Bandai annonce la sortie d'un nouveau RPG basé sur l'univers de DBZ, mais cette fois ci le jeu sortira au japon!!!!

On peut donc s'attendre à un jeu beaucoup plus plaisant que ce DBZ Sagas...

40 persos jouables annoncés! Dont pas mal de persos issus d'OAVs.

Voici un lien vers le site officiel de Spike qui link lui même le site officiel du jeu (en construction...) : ici

On y vois 3 screenshots loin d'être dégueulasses et je dois dire que ça me donne grave envie de poser mes grosses paluches dessus

En effet ça semble pas trop mal pour le moment...

Wait & see ^^

Commentaire

en effet bandai a bien annoncé que ce jeu est une reponse au decevant dbz saga, le titre s'annonce neanmoins assez proche du dbz sagas dans son concept.

j'espere qu'on en saura plus à l'E3
      <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

Ah bon c'est pas le meme jeu mais en version US un truc comme ca?

[Auto reponse]

Ah ok c'est un jeu uniquement pour le marché japonais contrairement a DBZ saga uniquement pr les ricains..

[/Auto reponse]

Dernière modification par ViSs, 20 avril 2005, 09h51.

Commentaire

C'est dans la même veine que les budokai ce nouvel episode ?
          Si c'est le cas j'espère qu'ils vont revoir le système de combat car les budokai ne sont pas vraiment techniques et quasi tous les personnages ont les mêmes coups.

Ho et puis de toute façon j'ai le temps car si il sort sur gamecube ce sera pas avant 2018 si ca suit la même logique que la série Budokai.

Commentaire

Chargement...
          X