Annonce

Réduire
Aucune annonce.

plasma ou lcd

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• plasma ou lcd

voila ma Tv va surement rendre l'ame mais kan je c pas(image deja degueulasse depuis 1 mois)
    donc je ve savoir les bon points et les movais points pour chaque systeme,ce ki est le mieu,la duree de vie,la qualiter ect......
    je pense me prendre au moins un 92 cm et si possible avec la qualiter HD
    les liens sont le bienvenue
    merci a tous++

Cathodique bien sûr! ....

Commentaire

Ton téléviseur te sert à quoi?(dans l'ordre)

Commentaire

Provient du message de yori
        Ton téléviseur te sert à quoi?(dans l'ordre)
        Très bonne question!!!
        Mais sache que si tu veux une grande image, plasma tu devras!
        >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

Commentaire

-jouer
          -film
          c tout

Commentaire

un video projecteur,c'est bien aussi.

Commentaire

g deja video projecteur

Commentaire

he be

bah alors garde ton video projo et tes sous par la même occasion.

Commentaire

moi j ai un lcd resomution 1024 par 780 enfin un truc dans le genre et l image est vraiment tres propre

info importante...meme en composite le rouge ne bave pas
                  Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

rien de vaut un bon téléviseur de base, perso ma préfréence va pour le SONY WEGA 72CM.. l'image est top de chez top 'enfin c'est du sony, logique, pour les écrans ils sont doués). PAr contre c'est assez encombrant.

Et puis tout dépends de ton porte feuille, sinon tu peux prendre un retro projecteur pour 1200/1300 euro environ
                    https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

Bon moi aussi je me suis posé la question. Plasma ou lcd?
                      Déjà 1er truc faut savoir ce que tu veux brancher dessus? Une Néo? Alors là je te renvoie à ce topic . Apparement ça passe pas terrible. Moi j'ai une tv retroprojection 4/3 et je me suis fait une frayeur tellement c'était pixelisé. Mais celà dépendrai du modèle car, par exemple, chez TAKUMA (sur un 16/9) ça passait assez bien ou chez Hellraiser (il avait un projo). Moi, perso, je suis daccord avec Maxou, rien ne vaut un tube cathodique pour la Neo (et je préciserai encore un 4/3 plus que le 16/9). Je me suis payé une Akaï (sous-marque de je sais pas qui) avec un système ntsc-jap. Ma Neo passe nickel dessus.

Pour le plasma, les prix ont bien chutés, mais il faut avoir à l'esprit que le plasma perd de sa qualité après 1 année déjà (7 à 9% c'est minime mais bon à la longue....). Y a moyen de le régéneré mais bon faut être plus que suisse pour ça.
                      Le lcd à l'air d'être une bonne solution pour les autres consoles (PS2, GC, Xboite). Perso j'ai failli m'en prendre une mais je préfère attendre et me payer une HDTV (haute déf. ça te tue la gueule). A noter encore un risque avec le lcd, c'est le pixel mort et là c'est DTC.

Reste à voir ce que ton banquier en pense aussi....

Commentaire

biensur le videopro je le garde mais je lutitlise tres rarement(vu le prix de lanpoule)
                        bon les gars jattend mieux de vous la vous me decevez...

Commentaire

ha merdele coup de la recharge du plasma je connaissai pa gualere se truc,sinon cplus pour mettre les console nextgen dessu car bon la neo je l'aime bien mais bon....

Commentaire

A choisir, le Plasma, meme s'il faut le recharger, car quand sur un LCD tu as des problemes de pixels morts (ce qui arrive assez souvent), c'est l'ecran complet que tu dois changer.
                            Mais bon, com Max, le cathodique a du charme, surtout sur des TV haut de gammes comme son exemple

Commentaire

Provient du message de max330mega
                              rien de vaut un bon téléviseur de base, perso ma préfréence va pour le SONY WEGA 72CM.. l'image est top de chez top 'enfin c'est du sony, logique, pour les écrans ils sont doués).
                              Pas mieux!
                              Max,Tarma et rastan:VRP d'écrans(cathodiques)Sony devant l'Eternel!!!
                              "Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue!" A.Einstein.

Commentaire

Chargement...
                              X