Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Photos de la xbox2??

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Gamekult a balancé l'info aujourd'hui et visiblement elle tient la route.
    Pour Sony et ses ruptures,celle de la PS2 était programmée,mais celles de la PSTWO et de la PSP sont réellement dûes à des problèmes techniques.
    Début avril,il était encore difficile de commander correctement de la PS2.
    Quant à la PSP,pour la retarder de 6 mois(au moins) c'est qu'il y a une sacrée merde au niveau de la production.

Commentaire

Provient du message de ikaruga2
      Ce qui est quand même bizarre, c'est qu'il n'y a qu'un port manette ...
      y a q'un port manette qui n'est pas un port manette car les manettes seront par defaut sans fil...et oui(smoke)

les tofs pour moi tiennent la route
      <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

la typo n'est pas la même pour memory unit sur les 2 tofs, donc je diaris fake... enfin encore 3 semaines à attendre !
        https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

He meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerde!
          C'est vrai ce que tu dis Max.
          Je viens de remarque que le sigle "eject" pointe dans 2 sens différents sur les photos.
          Fake chier.

Commentaire

l'emage 1 est de toute façon un fake car c'est une ebauche faite sous ordi.

pour ce qui est de la 2eme image, c'est autrechose
            ...le retour d'outre tombe...

Commentaire

si vous cherchez la petite bête, à ce moment là, vous avez aussi la couleur du chario CD qui est diférent entre les deux photos. (mouais)
              :::::::::::::::::::ChanCrew:::::::::::::::::::

Commentaire

Et pour la Nintendo Revolution par contre, j'ai l'impression que les fakeurs s'en branlent comme de l'an 40!

Ca a pas l'air de les inspirer beaucoup, alors que PS3 et X-360...(smoke)

Commentaire

Nintendo, je me demande ce qu'ils vont nous sortir cette fois ci
                  Car bon c bien cool de nous faire des Mario tennis, golf, à la plage, chez les nudistes, etc... mais à quand des jeux plus ADULTES!!!!! je veux bien que Nintendo ai un univers bien à lui, mais là il est exploité à fonds...
                  -| Epoxy Crew |-

Commentaire

Provient du message de Greedo
                    Nintendo, je me demande ce qu'ils vont nous sortir cette fois ci
                    Car bon c bien cool de nous faire des Mario tennis, golf, à la plage, chez les nudistes, etc... mais à quand des jeux plus ADULTES!!!!! je veux bien que Nintendo ai un univers bien à lui, mais là il est exploité à fonds...
                    Eternal darkness
                    Resident 4
                    metroid
                    et un nouveau FPS qui doit sortir bientôt (enfin...depuis 2 ans) dont je ne me souviens plus le nom...
                    A part un nouveau PES, il n'y a pas qrand chose qui me fait regretter d'avoir une cube
                    >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

Commentaire

En même temps un petit Mario Tennis à 4 je trouve que ça démonte sévère...

Commentaire

le fps qui doit sortir depuis 2 ans c'est GEIST

mais plus le developpement avance plus ce jeu est moche

pour la nintendo révolution il y a tellement peu d'infos qui circulent que même nintendo ne sait pas à quoi elle va ressemblé!!!!

Commentaire

Une nouvelle nintendo rien que pour Mario kart et un Zelda...et la console est déjà rentailisée
                          Donc, la Révolution sera bien chez moi!!!
                          >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

Commentaire

elle sera aussi chez moi mais j'ai l'impression que nintendo a déja pris du retard par rapport à ses concurrents(mouais)

la révolution c'est quitte ou double pour nintendo!!!!

Commentaire

Eternal darkness
                              Resident 4
                              metroid
                              T'aurais pu rajouter F-ZERO...

A part un nouveau PES, il n'y a pas qrand chose qui me fait regretter d'avoir une cube
                              Devil May Cry, Splinter Cell 3 (avec des VRAIS graphismes), MGS3 (beurk! quand même), GT4, SF3.3rd strike, les KoF de la Box ou PS2 (surtout le 2K3, bien meilleur que sur neo), Metal Slug 3, Rally sport challenge 2, OUTRUN2 , DOOM3, FABLE , TEKKEN5 , FF XII (enfin on verra ce qu'il donne quand il sortira), Guilty Gear XX et # Reload, SpikeOut, VF4 Evo, Time Crisis 2, Silent Hill 2&3, ICO, Wanda no kyozu, GRADIUS V, etc...

Commentaire

sos the final escape aussi,Burnout 3,Barbie horse adventure...

Commentaire

Chargement...
                                X