Annonce

Réduire
Aucune annonce.

PSP en France

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• PSP en France

Ayé aussi, Sony a enfin officiellement annoncé la sortie de la PSP en France (plus de periode a la con, mais une date precise avec une offre precise !!!)
    Donc on aura enfin droit a la portable de Sony (un monstre moi j'vous dit ) le 1er Septembre de cette année et un seul et unique pack sera proposé : le value pack (tant mieux)

Donc au final on aura : une PSP (normal quoi ), la memo de 32Mo, le casque avec telecommande, la sacoche, la batterie et l'adaptateur secteur (evidemment) et un UMD avec quelques ziques, videos et demos tournante (pas de jeu, sont pas fous chez Sony )
    Par contre le bon plan, c'est que si vous reservez votre PSP sur le site de sony, vous aurez droit en plus a l'UMD de spiderman 2 (comme aux etats unis)
    Et on a enfin un prix officiel : 249 euros (franchement je m'attendais a bien pire... a ce prix la, elle va cartonner !!!!!)
    Donc un conseil : commencez a economiser parce que je l'ai eu en main, et franchement, c'est un vrai monstre (putain le wipe out pure est une tuerie et le vampire chronicle est carrément identique a l'arcade !)

Cherche MVS original : Sengoku 3 ; Metal Slug ; Ganryu ;
    Samourai Spirits Zero Special

A vot' bon coeur

Mais putain pour l'instant j'ai plus de sous... Monde de Merde©

A ce prix là, autant la prendre en import....

Commentaire

kler
      Je vend le value pack 250 € fdp in
      et 4 mois et demis avant la sortie en France
      http://img143.echo.cx/img143/7443/sega01a5zn.jpg

Commentaire

Clair que ça va être cher en europe. J'ai bien fait de la prendre en import tiens Et on sait pas encore le prix des jeux attention
        -=[December Cr3w]=-
        - Tour'09 -

Commentaire

En France,il y aura une garantie.T'achètes aux US,tu l'as si t'as des pixels morts.

Commentaire

Il n'y aura pas forcément de garantie sur les pixels morts, comme de nombreux autres produits avec écran lcd (apn par exemple). C'est un défaut de fabrication qualifié de normal par de nombreux constructeurs donc quand même.
            -=[December Cr3w]=-
            - Tour'09 -

Commentaire

Exact!!!

Pas de reprises si ya des pixels morts, que ce soit aux US, au japon ou en France. Sauf si t'as un gros paquet de la taille d'une piece de 1 cents ...enfin, je pense.
              Everybody be cool!
              You...
              Be cool!

Commentaire

Mouais,mouais,mouais.
                Je connais pas les conditions de garantie pour la France,mais ça m'étonnerait fort que ce soit du

Commentaire

moi je me méfier, les prix officiel sont pas très fixe chez sony........qui a dit ps2? :masa:

Commentaire

Provient du message de fabaway
                    Clair que ça va être cher en europe. J'ai bien fait de la prendre en import tiens Et on sait pas encore le prix des jeux attention
                    Ah oui tiens, en import, c'est en gros 38€ pour un jeu US et 45€ pour un jeu jap. 60€ un jeu PAL qui sort 6mois après la version US?

Commentaire

Provient du message de elric2077
                      Exact!!!

Pas de reprises si ya des pixels morts, que ce soit aux US, au japon ou en France. Sauf si t'as un gros paquet de la taille d'une piece de 1 cents ...enfin, je pense.
                      Les PSP sont reprises en vas de pixel mort aux US.

Commentaire

Le petit frere de ma correspondante américaine en a achete une, et pas de reprise pour ses 3 pixels morts...

Commentaire

Provient du message de elric2077
                          Exact!!!

En partie faux (et donc aussi en partie vrai ); ça dépend du constructeur:

Toshiba reprend même si y'a qu'1 seul pixel mort; la majorité des fabricants d'écrans LCD ne le font qu'à partir de 4 pixels (c'est en quelque sorte "la norme");
                          mais sur une Nintendo DS, 4 pixels ça fait beaucoup vu la petite taille de l'écran.

Le mieux c'est d'ouvrir la console dans le magasin avant d'avoir payé histoire que le vendeur te montre à quoi ressemble la-dite machine (parcequ'à 250€ t'as encore le droit de voir ce que tu vas acheter, et vérifier que tout est dans la boîte et que tout fonctionne )
                          Mais c'est quand même bien l'encule c't'histoire de pixels.:masa:

Commentaire

Et bien faut pas se laisser faire.C'est pas l'anarchie.Il n'a qu'à apppeler le service clients de Sony computer et demander comment faire.On va pas lui dire "tant pis pour toi",c'est pas comme ça que ça se passe.
                            A mon avis,renvoyer une PSP en SAV coûte plus d'argent au revendeur que ce que lui rapporte la vente d'une console,d'où le non.

Commentaire

Provient du message de yori

A mon avis,renvoyer une PSP en SAV coûte plus d'argent au revendeur que ce que lui rapporte la vente d'une console,d'où le non.
                              Tout à fait!! C'est d'ailleurs la raison pour laquelle il y a une petite fronde qui appelle au boycott (et le si long délai de sortie)
                              En fait, Sony voulait faire un système qui consistait à acheter la console uniquement sur le site internet et préciser dans quel magasin on voulait aller chercher la console.
                              Mais les magasins en question n'auraient pas pu avoir de PSP à vendre. Aussi, si la console avait un problème, c'était à ce magasin (qui n'a rien demandé) de renvoyer la console en cas de problèmes (et là, ça coince car tout le monde connait la qualité des produits Sony...) donc, cela aurait coûté de l'argent aux détaillants pour ne rien gagner!!

Par cette technique, Sony aurait pu gérer avec le peu de stock dispo. Mais face à cette grogne, ils sont obligés de prévoir un stock important pour livrer ces magasins et ainsi utiliser la méthode traditionnelle de vente...d'où ce retard (mouais)

Mais maintenant, avec le prix du dollar, je me tâte vraiment pour la prendre aux USA en même temps que mon ipod mini (j'aime les USA (malade) )
                              >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

Commentaire

Chargement...
                              X