Ayé aussi, Sony a enfin officiellement annoncé la sortie de la PSP en France (plus de periode a la con, mais une date precise avec une offre precise !!!)
Donc on aura enfin droit a la portable de Sony (un monstre moi j'vous dit
) le 1er Septembre de cette année et un seul et unique pack sera proposé : le value pack (tant mieux)
Donc au final on aura : une PSP (normal quoi
), la memo de 32Mo, le casque avec telecommande, la sacoche, la batterie et l'adaptateur secteur (evidemment) et un UMD avec quelques ziques, videos et demos tournante (pas de jeu, sont pas fous chez Sony
)
Par contre le bon plan, c'est que si vous reservez votre PSP sur le site de sony, vous aurez droit en plus a l'UMD de spiderman 2 (comme aux etats unis)
Et on a enfin un prix officiel : 249 euros (franchement je m'attendais a bien pire...
a ce prix la, elle va cartonner !!!!!)
Donc un conseil : commencez a economiser parce que je l'ai eu en main, et franchement, c'est un vrai monstre (putain le wipe out pure est une tuerie et le vampire chronicle est carrément identique a l'arcade !)
Donc on aura enfin droit a la portable de Sony (un monstre moi j'vous dit

Donc au final on aura : une PSP (normal quoi

Par contre le bon plan, c'est que si vous reservez votre PSP sur le site de sony, vous aurez droit en plus a l'UMD de spiderman 2 (comme aux etats unis)
Et on a enfin un prix officiel : 249 euros (franchement je m'attendais a bien pire...

Donc un conseil : commencez a economiser parce que je l'ai eu en main, et franchement, c'est un vrai monstre (putain le wipe out pure est une tuerie et le vampire chronicle est carrément identique a l'arcade !)
Commentaire