Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Saint seya sur PS2

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Saint seya sur PS2

J'ai joué hier soir à Saint seya sur PS2.
    Graphiquement,on est revenu aux début de la PS2.Ca fait super plaisir de voit les chevaliers en jeu,on les reconnait tous facilement,mais que c'est laid.Par exemple,les développeurs ont voulu donné un aspect brillant aux armures d'or,mais on a droit à du jaune mélangé avec du blanc et soupoudré avec un effet de transparence.Le rendu final est affreux en gros plan.
    On se bat dans tous les "dômes" des chevaliers d'or.Bien sûr,elles sont d'un vide sidéral de part leur structure.Mais il y a bien d'autres lieux bien sympas pour se friter dans la série.Si,si enc herchant bien,on doit trouver
    Les animations faciales sont réduites au minimum par une vague animation 2D.
    Pour égayer le tout,on a droit à un éclairage du soleil qui vient projeter l'ombre des persos au sol sur plusieurs mètres.Il y a une marche qui délimite le terrain de combat et l'ombre épouse cette marche.Par contre,si une statue de lion est posée dans le décor,l'ombre du perso passe SOUS la statue!! On est en 2005 et on a droit à ce genre de chose.

Les ziks sont des remixs du DA.Leur qualité est flaiblarde compte tenu du support sur lequel elles sont tranposées.A un part un thème d'action qui s'est déclenché quand chun a affronté son chevalier noir,rien ne m'a titillé l'oreille.Le cris des persos rendent bien.

Les chevaliers d'or sont tous présents,les chevaliers de bronze,les 3 p'tits cons avec leur armure de justicier,Marine.Sans doute d'autres,je n'ai pas vu les maîtres des chevaliers de bronze,ni les chevaliers d'argent.Le gars qui avait amené le jeu n'avait peut-être pas tout débloqué.

Au niveau du gameplay,tous les coups des persos sont transposés et c'est génial On retrouve quelques manips des Budokai concernant le déplacement dans l'arène.L'augmentation de la jauge de chi se fait en restant appuyé sur X. O utilise un peu de la jauge pour envoyer un coup puissant. Triangle et carré servent pour les coups de poing courts et longs.R1 sert pour la garde.Il n'y a pas de touche pour sauter,ni s'abaisser.
    En chargeant à fond la jauge de chi,on accède à 3 petites jauges,chacune permet de lancer une attaque spéciale.Pour les remplir,il faut appuyer sur X et O.Ensuite,il faut garder le doigt appuyé sur O et c'est en le relâchant que le coup sort.On peut donc continuer le combat ,mais vu la position de la touche et de nos doigts sur une main,ce n'est aps très pratique.
    Quand le coup est sorti,une cut-scène se déclenche,plutôt sympa, et en appuyant à un moment précis sur O,l'adversaire a la possibilité de bloquer l'attaque.Et c'est une phase à la Track'n Fields qui commence.Celui qui bourrine le plus rapidement sur le stick et les boutons gagne bien entendu.

Ce saint seya est un jeu à licence qui compte sur cette dernière pour booster les ventes.dommage vu le potentiel.

un petit up pour ce topic qui s'est pris un gros bide.J'ai mis beaucoup de temps à l'écrire,alors une marque de sympathie,une tape sur l'épaule,à vot' bon coeur.
    :fartaz:

Commentaire

J'avais pas vu, en effet.

Très bon compte-rendu très complet. J'aimais bien le DA quand j'étais pitit, dommage que ces jeux à licence se reposent trop sur l'aura de Saint Seya.

En fait, depuis les DBZ sur Super Nintendo qui étaient bien sympa on n'a plus vu grand chose de bien bouleversifiant... (mouais)

Commentaire

oh

KC le Yori avec son topic

>>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

Commentaire

Bon je profite de ce topic, y a une âme charitable qui saurait me le graver et me l'envoyer
          -| Epoxy Crew |-

Commentaire

Moi je l'aime bien ce Saint Seiya, mais je pense que l'on peut mieux faire, en commençant par des combos plus poussés.

ps : merci Yori d'en avoir fait un sujet.
            "sono mama shine"

Commentaire

Provient du message de Greedo
              Bon je profite de ce topic, y a une âme charitable qui saurait me le graver et me l'envoyer
              mp
              <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

Merci mes amis pour vos messages de soutien!

Commentaire

Et tu me le graverais pour ma collection personnelle ??

Tu sais qd je te vannais sur ta façon de faire le barbecue, bah c'était pour rire, en fait t'es un dieu pour moi ^^

Chez les campion, y'a pas de charbon...

Commentaire

Chargement...
                  X