Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rumble Fish

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rumble Fish

J'ai vu que Rumble Fish était sorti sur PS2 (jap). Je dois dire que le peu d'images que j'ai vu m'ont bien fait saliver. D'après quelques tests que j'ai lu, le jeu à l'air correct. Mais comme je suis méfiant, j'aurais aimé d'autres avis.

Y a t il parmis vous des personnes qui ont vu le jeu tourner ou/et même pu poser leur papattes dessus? Quelles sont vos impressions? Cela en vaut il la peine?

Merci

Ayant pu jouer pendant quelques heures à ce petit jeu, voila mes impressions:

- Au début le Gameplay paraît rigide, mais c'est une fausse impression qui s'estompe assez rapidement en fait;

- Les Graphismes sont vraiment bien paufinés (mention spéciale pour les décors, vraiment très beaux pour certains);

- Les personnages ne sont absolument pas charismatiques (en fait il y en a 2,5 d'intéressants ; si je dis 2,5 c'est pour ça:

Arvan est le + sympa niveau design (un mix entre Howarang et Steeve Fox);

Orvale est le bon gros chopeur du jeu, donc j'affectionne;

Le héros (dont j'ai oublié le nom) est à peu près sympa (je dis "à peu près" car ses coups m'ont moyennement inspiré à vrai dire), donc voila pourquoi 2,5 et pas tout à fait 3.

NB: Certains rajouteront la nouvelle-venue, issue de R.F.2 (la ninja), pour ma part je n'ai pas trop accroché, mais elle semble avoir un jeu de zoning intéressant...à voir)

- L'animation est en demi-teinte: certains persos ont une stand limite "balai dans le cul", mais lors des combos ça s'enchaîne plutôt bien; idem pour les chopes d'Orval, bien décomposées;

- Le manque de perso est flagrant (seulement 10) et en + il y en a 2 qui ont le même design (2 aïkidoka); le petit gros avec sa chemise jaune est affligeant, de même que le gamin façon Hokutomaru du pauvre, ou l'infirmière en carton (qui était très jouée par mes comparses lors d'un cross, donc je suppose que ça doit être le perso abusé du jeu);

Au final c'est une agréable surprise, loin des ténors du genre que sont Guilty, KoF et Garou, mais ça reste une bonne alternative lors des soirées; reste juste que le nombre de persos est honteux!

Mon conseil: attend plutôt la sortie du n°2 (avant la fin de l'année au japon j'espère ) car avec 13 persos ça sera déjà plus intéressant, d'autant que les 3 nouveaux ont tous un pur design;
    ou sinon prends-toi le en occaze à moins de 50€, car au-delà c'est du vol qualifié :masa:
    Dernière modification par Ash, 02 mai 2005, 09h42.

Commentaire

Trop long ash....

Commentaire

Bin en même temps quand t'hésites à claquer plus de 70€ dans un jeu t'es bien content qu'on t'en dise le + possible, non?

C'est sûr qu'on peut faire + bref, je dis pas:

"Achète ce jeu si t'aimes les combats à deux en 2-D et que t'as de la thune; sinon achète pas!"

Là c'est sûr, le message passe!

Commentaire

c de la merde ce jeu ...

tu fais quelques parties et tu passes a autre chose ...

Commentaire

Ce jeux est à approfondir car très intéressant niveau possibilité de combos et ce malgré le manque flagrant de perso; pour ma part je joue Aran (Alan en french) et Zen
            "sono mama shine"

Commentaire

Provient du message de tequilakof
              pour ma part je joue Aran (Alan en french)

Il doit tout déchirer ce perso!

Du coup j'ai envie de chopper le jeu.. c'est malin...

Commentaire

Vu le nom, c'est surement un gay...

8 lettres : ta-gueule

Commentaire

Provient du message de Mpower
                  8 lettres : ta-gueule
                  Echo, echo (© Igor d'Osgor) ^^'

Ca y est, on est en train de pourrir le topic de Kretinou...

Commentaire

Provient du message de Kim Dong Hwan

(© Igor d'Osgor)
                    Hossegor ça serait un peu mieux, espece de megaman...

Cherche pas, t'as tort ©

Commentaire

Provient du message de Mpower
                      Hossegor ça serait un peu mieux, espece de megaman...
                      Oui mais en même temps (^^'), je m'en branle des Landes...

Ah! T'as les glandes!!

Cherches pas tu te viandes!

© Quadruple rime by me ^^

Commentaire

Provient du message de hippolyte
                        c de la merde ce jeu ...

tu fais quelques parties et tu passes a autre chose ...
                        arrete de casser le delire...

personne veut jouer avec toi, ou c'est toi qui veut jouer avec personne...

c'est le jeu "matrix" only...

et une fois que t'as fait tes quelques parties, tu passes a quoi au fait ?

Commentaire

Provient du message de fatir
                          et une fois que t'as fait tes quelques parties, tu passes a quoi au fait ?
                          mario kart , wining eleven live ware evolution , kof 2k2 , hyper street , ...

bon j'avoue en réaliter persone ne désire jouer avec moi (malade)
                          Dernière modification par hippolyte, 04 mai 2005, 13h13.

Commentaire

Bon j'ai le jeu, et je dois dire qu'il me plait assez.
                            C vrai que les persos sont pas charismatique, mais les combos s'enchaines faciles, par contre je trouve le jeu un peu lent!!!!!
                            Je vais le camper cette semaine pour voir le potentiel de ce jeu.
                            Kretinou, je te le met avec les autres
                            -| Epoxy Crew |-

Commentaire

Pareil, première impression mittigée, lent, assez "simul" dans le sens où les déplacement comptent (pas possible de bombarder à coups de coups spéciaux comme dans KOF). Niveau combo il doit y avoir du skills je dis pas, mais c'est pas ce que j'attends d'un jeu 2D. Je vais camper un peu aussi histoire d'être sûr mais bon .. quand je vois le prix de la carte atomis je dis :

Commentaire

Chargement...
                              X