Annonce

Réduire
Aucune annonce.

stick ps2 kof

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• stick ps2 kof

http://www.arcadeshock.com/Browse_It...mited_Edition_(SONY_PS2)

...il a l'air sympa... je vais me le payer je pense - quelqu'un en a deja un? des avis?

le lien est dead
    https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

Y'a déjà un post sur ce stick et il s'avère que c'est dla grosse merde mais un truc dingue.

Nan quitte à prendre un truc prends un Neo ps2 (pour les jeux snk) ou un truc genre Namco / Soul Cal / Hori Real Arcade Pro (...etc) pour les jeux à 5 boutons et plus.
      C'est ruskov roulette, ya l'gun qui va avec.

Commentaire

jai testé ce stick , esthetik ca arrache mais kan tu le prend dans la main cest une autre histoire , on croirai joué avec le stick "arcade" de la nintendo SNES officiel de l epoque , tres mauvais. et les touches "reste enfoncé" , ca revient pas de suite! comble pour ceux qui joue en tapotant dessus. mon conseil : a lacheté si tu collectionnes (donc pour le gardé dans la boite) sinon passe ton chemin , le hori ps2 est mille fois mieux

note : le "grip" sur la gauche du stick elle ma rendu mon poignet tout rouge a force de frotter dessus, plus genant qu autre chose

Dernière modification par DokToR, 06 mai 2005, 19h34.

Commentaire

Hori PS2 : un monstre a proprement parler.
          Cher, mais la au moins, tu sais ou sont passés tes ronds

TRES TRES bonne cam'....

Cherche MVS original : Sengoku 3 ; Metal Slug ; Ganryu ;
          Samourai Spirits Zero Special

A vot' bon coeur

Mais putain pour l'instant j'ai plus de sous... Monde de Merde©

Commentaire

Provient du message de Tormento
            http://www.arcadeshock.com/Browse_It...mited_Edition_(SONY_PS2)

...il a l'air sympa... je vais me le payer je pense - quelqu'un en a deja un? des avis?
            Celui-ci c'est de la grosse daube en barre (il valait 15€ à sa sortie sur play-asia, c'est dire la qualité du matos...), évite-le carrément;

Provient du message de Ominae
            Hori PS2 : un monstre a proprement parler.
            Cher, mais la au moins, tu sais ou sont passés tes ronds

TRES TRES bonne cam'....
            ...par contre là, tout est dit, le HORI est une tuerie totale (PS: merci Maximus et Metal Chimiste ils comprendront...)

Commentaire

Provient du message de Ash Crimson

...par contre là, tout est dit, le HORI est une tuerie totale (PS: merci Maximus et Metal Chimiste ils comprendront...)
              Tu l'as reessayé finalement?
              alors, il est pas si pourri que ça, même si les bouttons ne remente pas aussi bien que sur les sticks neo....
              怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

bon merci, je vais m'abstenir alors.... je vais recevoir un namco, ca suffira pour le moment^^

Commentaire

Chargement...
                X