Annonce

Réduire
Aucune annonce.

100% Jeux le magasin de la honte

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 100% Jeux le magasin de la honte

Franchement, quand on regarde leurs ventes sur price et sur leur site, c'est vraiment n'importe quoi. Non contents de vendre plus cher que tout le monde, AUCUNE description de leurs produits n'est donné. Faut vraiment prendre les gamers pour des cons.

Avoid it like the plague.

Je suis à la base plutôt un gros acheteur de jeux depuis plus de 15 ans, et j'ai testé à peu près toutes les boutiques de VPC en France, donc voilà mon sordide constat sur ces fumiers:

Il y a 3 ans de ça je passe une commande par téléphone car ils avaient 4/5 jeux qui m'intéressaient, donc je pars plutôt d'un à priori positif, vu que dans le milieu de la VPC d'oldies, la qualité du service réservée aux gamers est toujours plus que décente.

Ils avaient un Critical Blow sur PSone jap qui m'intéressait beaucoup et le prix était correct (30€), il était précisé que c'était de l'occase en bon état (couleur jaune sur leur site), donc jeu complet et tout le toutim.

No soucy, je passe ma commande, naïf que je suis, et une semaine plus tard je reçois mon colis, et là quelle heureuse surprise:

Mon Critical Blow a une boîte, certes, un CD un peu rayé mais utilisable, certes, mais.......pas de jaquette ni de notice
    Imaginez ma gueule sur le moment
    Effectivement, si on s'en tient à la lettre, le jeu était effectivement en bon état, pas de souci là-dessus.......par contre un jeu sans jaquette ni notice pour moi c'est même pas de l'occase: C'est du rebus; et ça vaut 5€ tout au plus.

(Je vous passe les détails de la commande par téléphone où j'avais l'impression de parler à un autiste s'étant perdu dans un magasin de jeux vidéos, très mal-poli, et peu agréable, pour ne pas dire carrément antipathique et détestable de par son mépris et son je-m'enfoutisme exacerbé) donc très honnetement, vu la qualité du service très médiocre, je n'ai même pas daigné décrocher mon téléphone pour leur expliquer qu'ils m'avaient vendu de la merde et que c'étaient des gros fils de putes!

De toute les boutiques en france, celle-ci est de loin la pire, et ce, à tous les niveaux.

Que vous soyez simple joueur ou collectionneur, passez votre chemin, vous finirez déçu et dégoûté comme moi (mouais)

Pour la route: BIG FUCK A CES BATARDS!

Commentaire

Lors de mes débuts dans la neo,ils m'ont vendu un cyberlip et un mutation nation aes.Les jeux étaient sensés être complet en très bon état.
      Résultat,je me suis retrouvé avec des jaquettes usées,des boîtes défoncées et pas de notice.

Commentaire

Je ne connaissais pas ce charmant mag.

J'ai fait une recherche googlesque, il est mort leur site ?
        (lien de la recherche)

Commentaire

j'espère que leur site est down

déjà avec leur url à la con, tu rates rien, ils ont (avaient?) une mise en page parmi les plus pourries qu'il m'ait été donné de voir, des cadres de partout, un truc à gerber sérieux, à la hauteur de leur service

Commentaire

ya un 100% jeux sur ebay.

bien cher les jeux

last resort us 200 euros
            Dernière modification par gochama, 07 mai 2005, 12h46.
            je cherche

Commentaire

Tiens ? Le site est mort ? Mais alors attention, faut voir la gueule du site quoi ! Mais ma soeur de 4 ans fait mieux au bloc-note... C'est programmé avec du pain leur truc... Franchement, du jamais vu. De toute l'histoire de l'ergonomie, c'est le pire. C'est un hybride entre skyblog pour la rédaction et le site amateur de Kevin niveau design... Enfin bon, déjà ça, ça ne sentait pas le professionnalisme...
              The correct way to spell Neo·Geo:
              □ Neo Geo
              ■ Neo·Geo

Dreamcast
              Akumajô Dracula

Commentaire

clair

incompréhensible, illisible, horrible, ridicule et moche,

+ service de merde et prix méga abusés

assurément la framboise d'or du site de vpc

Commentaire

Attention, ils vendent beaucoup sur les sites amazon et alapage, et c'est très cher!!!

(avec des évaluations bien pourris )
                  >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

Commentaire

Oui ils sont sur des sites genre Priceminister.
                    -=[December Cr3w]=-
                    - Tour'09 -

Commentaire

Chargement...
                    X