Bonjour à Tous
Avant de m'inscrire içi, et avant même de connaître, je suis passé par la case "PCB-World", un forum de qualité traitant d'arcade en général.
Je suis tombé à l'instant sur CE TOPIC .
Bendermike envisage de mettre la clé sous le paillasson.
Beaucoup d'entre vous connaîssent, alors retournez-y de temps en temps, quand aux autres, c'est une formidable base de connaissances Arcade, les nouveaux possesseurs de borne se doivent d'aller s'y instruire (Megaman, si tu me lis...).
SAUVEZ PCB WORLD!!
Avant de m'inscrire içi, et avant même de connaître, je suis passé par la case "PCB-World", un forum de qualité traitant d'arcade en général.
Je suis tombé à l'instant sur CE TOPIC .
Bendermike envisage de mettre la clé sous le paillasson.
Beaucoup d'entre vous connaîssent, alors retournez-y de temps en temps, quand aux autres, c'est une formidable base de connaissances Arcade, les nouveaux possesseurs de borne se doivent d'aller s'y instruire (Megaman, si tu me lis...).
SAUVEZ PCB WORLD!!
).
. Personne ne pouvait rivaliser au niveau connaissances. Yavait qu'a écouter un radio jamma pour voir qu'on habitait pas au même étage

), je tirerai ma révérence sans remords. Je sais que j'aurai fait de mon mieux pour que le binz avance.
, et je ne pense pas que ton forum soit voué à disparaitre de sitot( lèche inside
Commentaire