Annonce

Réduire
Aucune annonce.

urgent! PCB-World en danger!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• urgent! PCB-World en danger!

Bonjour à Tous

Avant de m'inscrire içi, et avant même de connaître, je suis passé par la case "PCB-World", un forum de qualité traitant d'arcade en général.

Je suis tombé à l'instant sur CE TOPIC .
    Bendermike envisage de mettre la clé sous le paillasson.

Beaucoup d'entre vous connaîssent, alors retournez-y de temps en temps, quand aux autres, c'est une formidable base de connaissances Arcade, les nouveaux possesseurs de borne se doivent d'aller s'y instruire (Megaman, si tu me lis...).

SAUVEZ PCB WORLD!!

du tps de bendermike, je n'avais aucun pb avec pcb world mais depuis qu'il est parti, je trouve que certains modos (jeston pour ne pas le citer), font n'importe quoi et prennent un malin plaisir a abuser de leur pouvoir...

je ne vais donc plus sur pcb world et n'irai plus
    KOF rend con (©Duck King)

Commentaire

Provient du message de Charles
      je trouve que certains modos (jeston pour ne pas le citer), font n'importe quoi et prennent un malin plaisir a abuser de leur pouvoir...
      Un bon modo est un modo en carton qui sait ne pas abuser de ses supair pouvoirs.

Bon, sinon j'allais à une époque de temps en temps sur ce forum (sans y participer ni même y être inscrit). Dommage, je le trouvais bien sympa.

Commentaire

En fait c'est surtout une très bonne base de connaissances qui m'a tiré plus d'une fois de la merde.

Et pis Merde! C'est vraiment le premier forum sur lequel je me suis inscrit, tous sujets confondus, il est relativement sérieux, et vàlà... ca me fait chier qu'il coule quoi :(

Commentaire

Provient du message de charal
          En fait c'est surtout une très bonne base de connaissances qui m'a tiré plus d'une fois de la merde.
          Vui, c'était à l'époque où je voulais une borne, j'étais tombé sur ce forum, il y avait plein d'infos pointues. En plus le ton était très sérieux (pas comme un certain forum Neo Geo où beaucoup de topics partent en vrille ).

Je comprends que ça soit chiant car ça avait l'air d'une très bonne adresse pour se tirer d'un mauvais pas.

PS (un peu de my life et on s'en tape) : j'aime bien aller sur les forums sans y être inscrit, d'ailleurs j'ai attendu plus d'un an avant de m'inscrire ici
          Dernière modification par Tarma, 19 mai 2005, 21h05.

Commentaire

Même opinion que toi Charal, une très bonne base avec des gars sérieux...mais un peu trop emul à mon goût, à l'époque où il était encore dans mes favoris.
            :(

Et puis, vu les pointures que l'on a ici en arcade et qu'on peut remercier au passage pour leurs réponses claires (on peut d'ailleurs citer en exemple Megaman qui est le plus calé en MGCD(mouais) ), pas besoin de chercher ailleurs!

Edit pour Tarma: et ben, on peut dire que t'as rattrapé le temps perdu !
            Dernière modification par Ika, 19 mai 2005, 21h10.
            >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

Commentaire

Provient du message de ikaruga
              pas besoin de chercher ailleurs!
              Chuis pas tellement d'accord, y'a quand même pas les mêmes choses, c'est différent, et je suis sûr que Megaman, pour reprendre ton exemple, aurait obtenu des réponses plus pointues qu'ici, ou dumoins il les aurait eues dès le départ, et pas après une semaine de jets de pierre .

Charles=> Il est vrai que Jeston m'avait aussi un peu énervé lors de l'un de mes premiers posts en me prenant un peu de haut, mais ce n'est pas ça qui enlève les qualités au forum. Y'a des gens ici aussi que je ne peux pas piffrer, mais on fait avec (Y'a un modo en carton pâte, là....il édite toujours sur les posts des autres, comme là:

) c'est bon, t'as assez de place Tarma?
              Dernière modification par charal, 19 mai 2005, 21h18.

Commentaire

C toujours triste quand ça arrive. On a echangé pas mal de chose dessus! Mais ct sûr que ça allait arriver car tous les piliers sont partis (metal, jammaster, bender) pour vivre leur vie et ya trop de forums maintenant.
                Quand les Geo partent, on s'emmerde . Personne ne pouvait rivaliser au niveau connaissances. Yavait qu'a écouter un radio jamma pour voir qu'on habitait pas au même étage
                Everybody be cool!
                You...
                Be cool!

Commentaire

Re: urgent! PCB-World en danger!

Bonjour à Tous

SAUVEZ PCB WORLD!!
                  Comment on le sauve ?

Avec des posts?

Connards à ignorer:Crebou|Geese_Howard|Julio|fabaway|McFly|Stifu|kensu|KAZAIDE|Ragnarok|Guyz|luke2fr|grigri

Commentaire

Re: Re: urgent! PCB-World en danger!

Provient du message de JAMMASLOT

Comment on le sauve ?

Avec des posts?
                    Ben par exemple.... Un post un peu technique que tu vas poster ici ou sur le forum de Metal_Chimiste, pourquoi ne pas faire un copier coller (par exemple).

Commentaire

Re: Re: Re: urgent! PCB-World en danger!

Ben par exemple.... Un post un peu technique que tu vas poster ici ou sur le forum de Metal_Chimiste, pourquoi ne pas faire un copier coller (par exemple).
                      Vui mais dans quel but ?
                      Créer un topic clone ?

L'attaque des clones.

Quand un forum a du mal à vivre par lui-meme (guère plus de 5 habitués...), il faut l'euthanasier, plutot que le voir perdre un peu plus de dignité chaque jour.

Nan mais je comprends bien ce que tu veux dire charal (espèce de coeur tendre, va ), mais est-ce que ce serait vraiment lui rendre service que d'agir ainsi ? Balancer des miettes (des clones de topic, ou un post de soutien), ce n'est pas ce qui va remettre le forum sur les rails.

Le probleme aussi c'est que comme disait metal chimiste, des sites d'arcade il y en a pas mal (bah si quand meme...) par rapport au nombre d'interessés !

Alors forcément, les gens ont tendance à aller plus vers un forum que vers un autre (quel interet d'aller sur 5 forum différents, pour y voir les memes tetes, les memes topics ?), et il s'avère que c'est au détriment de PCB-world, c'est moche mais c'est comme ça.

Commentaire

Je suis d'accord avec B-Yoo. Dans ce monde de requin qu'est le jeu d'arcade, c'est marche ou crève. Tu as quelque chose à racconter tant mieux, tu attires les gens tant mieux, à défaut, tu ne résistes pas longtemps et tu disparais. Y'en a plein de forums qui ont vécu et où il n'y a pas/plus d'activités. C'est la vie.

Je conçois qu'il y a eu du temps et de l'argent investis mais si la flamme n'y est plus, à quoi bon.

De très bons forums d'arcade, il y a (avis très personnel) Mame Univers, GeoGpm, Neo-arcadia et Neogeofans. 4 forums, ça fait déjà beaucoup.

Trouver les posts en multiples exemplaires, c'est très très saoulant et ça montre bien le manque de cohésion entre tous les forums. Si on n'a peur de ne pas avoir la réponse, c'est que l'on n'a pas réfléchi au meilleur endroit pour poster. J'ai vu que très rarement des posts (hors achat/vente) rester sans réponses sur les gros forums.

De plus pour répondre à Charal, regarde sur pcb-world, il avait été noté dans un post d'anthologie que je ne citerai pas, qu'ils ne voulaient pas de cross-posts entre forums. Entre obéissance et soumission, faut il alors aller contre les règles établies?
                        Bye,
                        DAVID.

Commentaire

Je comprends.

Il n'empeche que j'ai quelquefois cross-posté pour des soucis techniques et les réponses adéquates sont tantot sur l'un, tantot sur l'autre des forums. Les gens qui détiennent les réponses ne fréquentent pas forcément tous les memes forums. J'en veux pour exemple que ton forum, David, j'y vais pour infos, mais je n'y suis pas inscrit, car je ne crois pas pouvoir apporter quoique ce soit (pour l'instant je maitrise pas assez, trop technique chez toi! ^^). Si un jour j'ai un truc à dire, je m'inscrirai, mais je me limite aussi, Je ne peux pas ^etre actif sur trop d'endroits, non plus. Il en est de meme pour beaucoup de gens..

et pis c'est affectif

Commentaire

Tu as bien résumé la chose: un forum, c'est un endroit où on se sent bien. On apprécie l'ambiance, le contenu, les gens et les sujets.

Tu sais mon forum est un faux forum! :-) C'est parti à la base d'un ras-le-bol de ne pas trouver les infos qui vont bien et surtout du nombre surhumain d'emails journaliers que je recevais. Il m'a fallu demander un coup de mains aux collègues pour qu'ils me pondent un forum. Au moins de cette façon, les infos dispensées restent visibles à tous et pourront peut être aider quelqu'un d'autre. Je ne fais aucune propagande pour ça. Tant que ça marche, tant mieux. Le jour où je serai dispensable (ne me dites pas tout de suite car j'ai pas encore épuisé mon arsenal de conneries à poster ), je tirerai ma révérence sans remords. Je sais que j'aurai fait de mon mieux pour que le binz avance.
                            Bye,
                            DAVID.

Commentaire

Saches tout de m^eme que j'apprécie énormément ton site, Il est une référence dans le milieu, et cela en particulier gr^ace à tes connaissances.Sois remercié de faire tous ces efforts pour les partager , et je ne pense pas que ton forum soit voué à disparaitre de sitot( lèche inside )

Enfin voilou, j'ai dit tout ce que je pensais...sur le sujet

Commentaire

Chargement...
                              X