Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prob Ram Saturn

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

...

j'avais eu la même réflexion y'a quelques années! j'ai demandé au boss d'une boutique qui s'occupait aussi des réparations de consoles et il m'a répondu que la plupart des saturn qu'il avait en réparation ct des "petits malins" qui ont essayé cette manip
    Mais c'est vrai que j'connais des gars chez qui ça marchait cette manip! Moi je le ferai pas en tout cas, d'ailleurs j'en ai pas besoin la mienne est jap
    Les sat jap blanches sont devenues abordables niveau sous, prends ça au lieu de tuer à petit feu la tienne!

Commentaire

Provient du message de Runik

Pour celui là c'est une ROM et pas une RAM, donc le 4 in 1 sert à rien (il y a aussi Ultraman dans le genre ...)
      Certes.
      Mais du coup, la manip', elle, marchait très bien

Sinon, effectivement le mieux c de prendre une sat jap blanche, on en trouve pour moins de 100€ parfois.
      A ce prix-là faut pas s'en priver (sauf quand on s'appelle Ash et qu'on recherche exclusivement une "Skeleton" )

Commentaire

honnetement, le rip du jeu pour le mettre a la bonne "zone" est largement plus jouable et moins brise burne que de courir apres de 5 en 12 ou quoi non ?
        des tutos doivetn encore trainer un peu partout (google est notre ami ^^)

Sinon au pire, le swap de cd fonctionne mais pose un peu le même probleme que celui de cartouches : a terme c'est ta lentille que tu niques plutot que ton port cartouche... mouais... pas tres tentant tout ça.
        "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

Provient du message de TamTam13
          honnetement, le rip du jeu pour le mettre a la bonne "zone" est largement plus jouable et moins brise burne que de courir apres de 5 en 12 ou quoi non ?
          Ouais, mais il faut alors souder une carte pour pouvoir lire les isos (15 euros), alors l'un dans l'autre...

Commentaire

Bon je vais mettre de côté et me faire péter une petite sat blanche dans les mois qui viennent. En plus qu'est ce qu'elle a de la gueule cette console.

Commentaire

Provient du message de Shitao
              Bon je vais mettre de côté et me faire péter une petite sat blanche dans les mois qui viennent. En plus qu'est ce qu'elle a de la gueule cette console.
              Comme ça, tes jeux jap' seront en
              60 Hz.

Tu n'auras pas besoin de trafiquer ta console.

http://www.neogeofans.com/leforum/sh...ghlight=saturn

(les photos ne sont plus dispos sur mon ftp, c'est vraiment dommage)

Commentaire

Yop nickel ton ptit topic. J'aurais bien voulu mater tes tofs mais bon.
                La plupart des jeux sat que j'ai sont en jap donc c'est un achat assez judicieux en fait. Après pour les jeux pal (si je dégotte un ptit shining 1 ou un panzer rpg ) me restera ma bonne vieille sat noire qui déconne.
                En tout cas c'est cool ca fait plaisir de voir que personne oublie cette bonne vieille console.

Commentaire

Provient du message de B. Yoo

Ouais, mais il faut alors souder une carte pour pouvoir lire les isos (15 euros), alors l'un dans l'autre...

Avec le swap trick t'as pas besoin de mod ...
                  => Money Idol Exchanger Crew <=

Commentaire

Provient du message de Runik

Avec le swap trick t'as pas besoin de mod ...
                    Ah heu...

c'est quoi que t'appelle le swap trick ? (malade)

Le changement de disque à la volée ?

Si Shitao compte chopper une saturn jap', c'est bien en partie à cause de cette manip', un brin craignos pour le moteur.

L'ayant expérimentée sur ma premiere saturn, je ne saurais conseiller la méthode (c'est chiant à chopper le coup, et en plus, bloquer le moteur, ca fait bizarre ).

Commentaire

Yep, c'est bien ça le swap trick

Je m'en sers depuis des années sur ma model 1, et j'ai jamais eu de problème avec ...
                      Et puis t'es pas obligé de stopper le moteur : sur la mienne il s'arrête juste au bon moment (une demi seconde c'est suffisant), mais faut dire que la led de la model 1 aide bien à prendre le coup
                      Sinon j'ai aussi une 4 in 1, ça aide pour les changements de zone, par contre je suis niqué pour mon Azel Panzer Dragoon jap (qui veut rien dans le slot de la Saturn ... :( )

Commentaire

euh ca ne marcherrait pas si tu faisait switcher ta console ?

There's no Escape
                        FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

Commentaire

Provient du message de Gallean
                          euh ca ne marcherrait pas si tu faisait switcher ta console ?
                          Bah ... j'ai pas envie de me prendre la tête avec ça
                          En plus je l'ai déjà terminé (avec changement de zone sur l'iso), donc c'est plus un problème

Commentaire

Chargement...
                          X