Annonce

Réduire
Aucune annonce.

aide super famicom

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• aide super famicom

je viens d'acquerir une sfc (jap donc^^)

j mets mario kart jap

ça marche nikel 60 hz tout bien ...etc

je mets street fighter 2 ça marche, l'ecran titre est en plein ecran

mais apres quand je joue g une grosse barre noire en haut de l'ecran

c normal ???

tous les autres jeux sont en plein ecran

c'est ptet street qui est fait comme ça

ou alors on m'a refilé un street ukrainien ????
    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

lol

j'ai toujours ma snes et un adaptateur qui marche bien !

Commentaire

Après avoir vérifié sur émulateur il s'avère que SF2 a bien les bandes noires "classiques" en 50 Hz, plus une grosse bande noire en haut et une fine en bas.

En 50 Hz tout s'ajoute et on a ces affreuses et énormes bandes noires.
      En 60 Hz on n'a plus que la "moyenne" en haut et la très fine en bas.

Commentaire

Provient du message de Tarma
        Après avoir vérifié sur émulateur

AAAaahahahhhh!

Commentaire

Fboy: oui c'est normal. D'autres jeux Capcom (voire tous) ont cette barre sur SFC.

Ca arrive de temps en temps. Par exemple sur SOTN sur Play: page de présentation plein écran, mais pas quand on joue.

Commentaire

ok merci les gens
            <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

Provient du message de charal

AAAaahahahhhh!
              Chuuuuuuuuuuut !

Nan, en fait j'avais mis ce "programme" sur mon ordi pour faire quelques captures d'écran, parce que bon, au clavier ça va pas plus loin...

Commentaire

Shû, sur SOTN version jap aussi ça fait ça ? Et sur Saturn ?

Sinon, oui sur SFC ça fait ça sur pas mal de jeux Capcom ou pas d'ailleurs, MK2 une grande barre et un petite, (mouais) , Road Runner...

Commentaire

Oui. J'en ai déjà parlé sur le Supa, c'est un de ces jeux jap qui même sur une console jap (ou pucée) ne sont pas plein écran malgré le 60 htz (comme quoi les deux ne vont pas forcément de pair). Pour ce qui est de la version Saturn il faudrait vérifier.

C'est aussi le cas sur Final Fantasy X au cas où tu aurais oublié.

Commentaire

(Non j'ai pas oublié )

S'il est plein écran sur Saturn, je crois que je vais plus hésiter...

Commentaire

(vu que tu comptes le faire cet été )

Moui, mais les ralentissements...enfin on ne va pas relancer ce débat entre les partisans des deux versions/consoles.
                      Sache juste que ce sont des bandes très fines, c'est toujours le cas chez Konami quand il y en a. On les oublie très vite, rien à voir avec celles de Capcom.

Commentaire

(vi ^_^)

Ha mais tu me rassures là parce que que moi, le bandes noires quand je l'ai essayé sur Play pucée (jeux version jap gravé je crois bien), elles étaient pas petite, je crois...bref, à tester avant d'acheter ^_^

Commentaire

Chargement...
                        X