Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Outrun 2 xbox

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Outrun 2 xbox

.
    Dernière modification par yori, 27 avril 2010, 15h15.

Moi j'y ai gouté. J'en ai fait un test de la version arcade sur Neo-Arcadia

La version Xbox j'y ai en fin de compte assez peu joué, surtout comparé aux heures que j'ai du passer sur la borne.

Le jeu est clairement orienté sur le Time attack et le Heart Attack Mode. A ajouter le mode mission sur Xbox. Je pensais que le mode online de la version Xbox serait plus attrayant mais la conversion souffre du même défaut que de la version arcade, la gestion du handicap est une grosse merde.

Bref, c'est un jeu pour s'éclater 5 minutes de temps en temps (voir souvent pour moi), ou alors pour ceux qui sont des chasseurs de temps. Je crois pas qu'il fallait s'attendre à autre chose de la part d'un jeu d'arcade. (oui ils auraient pu faire le coup des 3263424 voitures à la con a débloquer et autres)

Par contre pour ce qui est de l'environnement qui se reflète sur la voiture qui est ralenti et saccadé, je constate que c'est le cas dans pas mal de jeux (dont Forza Motorsport par exemple).

Après pour le coup des camions roulant à 200kh, serieux je m'en tape pas mal, j'avais pas crié au scandale lors du premier Outrun. Après tout c'est un pur jeu d'arcade.

Mais j'avoue que si il était plus corsé ca aurait pas été de refus. Mais le mode mission de la version xbox est là pour ceux qui sont en manque de défis.
    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

Bah yori, c'est normal de franchir la ligne cinq minutes, le but c'est d'y revenir et de faire les meilleurs temps possibles ^_^... Et quand même, tu as de belles heures devant toi avec le mode mission (si ça c'est trop facile, je m'y connais pas=)... Quant au prix, la version US est sortie au prix de $39, mais ces fdp ont décidé de le sortir en europe à 60€, tant qu'à faire... Mais bon, heu, maintenant il doit être à 29€ neuf dans toutes les bonnes crèmeries, donc, rien à redire.

Pour OutRun2 & Arngrim :

EDIT : Dommage que OutRun2 SP risque de n'être jamais converti sur console ...
      The correct way to spell Neo·Geo:
      □ Neo Geo
      ■ Neo·Geo

Dreamcast
      Akumajô Dracula

Commentaire

Outrun 2 SP çà roxe.

Et kof 2001 aussi.
        -=[December Cr3w]=-
        - Tour'09 -

Commentaire

Yori, tu conduis une Ferrari dans le jeu, c'est pour ça que ça va vite(mouais)

D'un autre côté, une simulation avec une 1007 avec une mémé à la place de la blonde, c'est quand même moins bandant:manmax:
          >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

Commentaire

Outrun2 Simca 1000 edition...LoL

Ce jeu est une bombe
            Le mode 1P ne dure qu'une heure, le temps de trouver tous les embranchements et de voir toutes les démos de fin.

C'est un jeu défoulant, typique du arcade game, avec des graphs colorés et une très bonne impression de vitesse.

Le vrai challenge c'est dans le mode défi que tu le trouveras.

J'ai bien dû camper une 20aine d'heures pour finir ce mode avec des triples AAA partout. C'est ultra ultra chaud!:masa:
            D'ailleurs il me manque toujours 3 courses où je n'arrive pas à avoir AAA. Ca me semble impossible car il y a un facteur aléatoire ("coupeur de lasers"...quand y'a pas assez de voitures tu l'as dans le cul!). :(

Et les 5 dernières courses (à débloquer) sont des matchs en 1 contre un, avec 10 circuits pour la 1è, et 30 pour la dernière!
            Donc à coups de 1 minute par circuit tu en as pour 1/2h, sans compter que l'adversaire te double généralement au dernier circuit (c'est + marrant! ) donc les heures de jeu filent trèèèèèèès vite sans qu'on s'en rende compte.

Mais j'ai été déçu par le mode online, d'abord car le handicap est une connerie, et ensuite car aucun capot de Ferrari ne m'a dépassé pendant 1 semaine, donc j'ai laissé tomber (et en + c'est dur de trouver du monde pour y jouer).
            De toutes façons dans ce jeu si tu prends pas de gamelle, tu gagnes. Donc une fois que tu connais tous les circuits c'est du cake.

PS: N'oublions pas que l'on peut débloquer les 3 circuits de Scud Race, et les 3 de Daytona USA 2 Power Edition (les trois 1ers quoi).
            C'est un bon argument de vente pour tout fan de SEGA.

Commentaire

je l ai aussi testé sur xboite, j ai ete tres decu..tout le monde me disais "c est LE jeu a avoir.." ben non .. je prefere encore la version original

Marrant 5 mn quoi

Commentaire

Lol
                J'aurais aimé des tracés plus longs,voilà tout.Pour moi,time attack et bitch mode ne sont que des artifices pour combler la longueur des courses.A peine 10 minutes pour franchir la ligne d'arrivée,c'est ridiculement court,même pour un jeu d'arcade.
                Enfin,c'est testé au pad,la borne doit être apporter un plus.

Du reste,en 2005,un camion qui fonce à 200kmh dans un jeu vidéo,c'est comme le pshhhh de Dark Vador,totalement has been.

Commentaire

OutRun2 sur xboite ça roxe ça maman !
                  J'ai un peu moins de 30 heures sur le jeu PAL et une dizaine sur la version JAP.

OutRun 2 c'est LE jeu d'arcade par excellence !
                  Si tu veux t'amuser 5 minutes tu peux.
                  Si tu veux devennir un as, il faut apprendre à négocier tous les virages de toutes les portions au mm près et tester toutes les bagnoles.

De mon côté je me fais souvent des ptits time attack.
                  Mon reccord est de 4,28 sur le trajet A.
                  Les meilleurs salopards de JAP mettent eux 4.19

OutRun 2 ça roxe

Ps : OutRun2 SP ça roxe mieux encore aussi
                  Pps : J'ai acheté le volant qui est sorti pour Forza le fanatec 3 qui donne un effet retour de force en transformant les vibrations.
                  Le résultat est pas mal du tout après qq temps passé dans la config du volant.
                  Les grosses on devrait les piquer !

Commentaire

le jeu est assez cool mais le truc mdr c la façon dont la caisse se replace après les crash

Rien de ne vaut le premier out run
                    -| Epoxy Crew |-

Commentaire

Provient du message de yori

Du reste,en 2005,un camion qui fonce à 200kmh dans un jeu vidéo,c'est comme le pshhhh de Dark Vador,totalement has been.
                      Imagine.
                      Un camioneur qui fonce à 200 Km/h en faisant le "pshhhh" de Dark Vadrouille, avec des pins épinglés sur le capot, un bandana rose fluo sur la tête, écoutant un album de Luis Trio...
                      Les Has-been aussi ont droit à la vie.

Ceci était un comuniqué du CPDH (à prononcer "C'est Paidai, Ash?")
                      Comité Pour la Défense des Has-Been.

Commentaire

Yori, le scoring est la motivation (après le fun pur et dur) qui fait qu'on revient souvent à un jeu d'arcade à mon gout. C'est loin d'être un banal artifice et c'est là depuis les débuts de l'arcade. En tout cas je trouve que ca fait moins artifice que 3000 voitures débloquables dont je toucherais probablement qu'une ou deux.
                        Après 10 mins pour une partie en arcade je trouve pas ca choquant (pour un jeu de bagnole).

Commentaire

Provient du message de Ash Crimson

Imagine.
                          Un camioneur qui fonce à 200 Km/h en faisant le "pshhhh" de Dark Vadrouille, avec des pins épinglés sur le capot, un bandana rose fluo sur la tête, écoutant un album de Luis Trio...
                          Les Has-been aussi ont droit à la vie.

Ceci était un comuniqué du CPDH (à prononcer "C'est Paidai, Ash?")
                          Comité Pour la Défense des Has-Been.

emportant avec lui la guitare de Corbier.

Commentaire

Provient du message de Arngrim
                            Yori, le scoring est la motivation (après le fun pur et dur) qui fait qu'on revient souvent à un jeu d'arcade à mon gout. C'est loin d'être un banal artifice et c'est là depuis les débuts de l'arcade. En tout cas je trouve que ca fait moins artifice que 3000 voitures débloquables dont je toucherais probablement qu'une ou deux.
                            Après 10 mins pour une partie en arcade je trouve pas ca choquant (pour un jeu de bagnole).
                            Pour les bagnoles débloquables,je suis bien d'accord avec toi.
                            Vu comme tu le décris,je me suis sans doute fait une fausse idée du jeu.Je l'imaginais plus rempli(bordel plusssss de tracéssssss).
                            Je vais quand même faire du timing du coup.

Commentaire

Sinon il parait que les temps en mode Time Trial ne sont pas sauvegardé en version pal pour une raison mystique......... (et là c'est bien une grosse connerie)

Commentaire

Chargement...
                              X