arf bien vu kino, elle est vraiment trop excellente ta gif !!!
franchement, t'as assuré à mort sur ce coup-là, en fait je vois clair dans ton jeu, tu veux te racheter aux yeux de tous les ngf depuis l'histoire du kof '95
non, allez, j'arrete, et je te dédicace un 'roulezzzzzzzzzzz
(vous remarquerez que sans l'intervention de Shingo, Yagami (tom) ruleeeeez)
bah sinon, je suis pas fan de star trek ( ), mais franchement, à part la petite love story un peu longuette, je l'ai trouvé très cool ce film, et le passage où Yoda cartonne c mon préféré... quand gt petit, je me foutais de sa gueule, genre "ridicule le nabot qui parle en verlan, j'aimerais bien le voir se battre pour rire", éh bien là j'ai pas rit j'ai halluciné
par contre
kan padmé est étourdie ds le sable on lui demande si ça va... elle a l'air trop morte puis elle se releve d'un coup et dit : "oui ça va !!"
là gt MDR
et puis ce que j'm dans les star wars, c'est que t'as toujours un "martien" ou deux par épisodes qui sort sa réplique dans sa langue natale et qui te fait péter de rire...
nempeche que les kaminoans ils sont cool,elle est superbe la fille.
Il marche tellement bien kon dirait'k'il flotte.
C'est la meilleur race de starwars,rien que pour ca il vaiut le coup le film!
Par contre le coup de la padmé dans le sable ,je l'avais fait remarquer a kamui quand on a vu le film,ca fait tres "hot shots" ou "y a t'il un flic pour sauver..........."
mais bon c un ptit chef d'euvre a la Lucas!
des jeux neogeo AES a 7F50
moi je les trouves !
eh oi j'ai tout
-sakura taisen complete box
-segagaga collector box
-xenosaga collector box
-devilmay cry 2 artbook
-le stick virtualon
-un super robot taisen en 3D
.........!!!!!!!!!!
nempeche que les kaminoans ils sont cool,elle est superbe la fille.
c'est vrai que la nana a un je ne sais quoi de sexy arf ! je vais me mettre aux martiennes
moi j'ai bien aimé, et y'a des effets geniaux, rien que l'effet de son quand obi wan fait exploser les bombes sonic (heu sonique) c'est geant, et pis le combat avec les jedi de toutes les races, la poursuite dans la ville au debut du film... enfin pleins de choses sympa, moi je me le referais bien ... et pis un truc genial dans l'episode deux, c'est qu'on voit ce putain de merdique de ##### @"""# de jarjar que deux ou trois minutes (ok 2 ou 3 mm de trop, mais bon)... moi je dis sympa, j'ai passé un bon momment
Je viens de le voir et en effet il est vraiment excellent, bien structuré, l'histoire se tiens et complète plein de trucs du premier et vers ies épisodes 4/5/6.... On vois un peu comment naît la haine chez Hanakine aussi, j'espère que dans le DVD il y aura en supplément la boucherie qu'il à faite chez les hommes des cavernes
Commentaire