Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos collecs mangas

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vos collecs mangas

Sur une idée de Kensu, dans la continuité du topic "Mangas à lire", voici "Vos collecs mangas"

Amaunator

Greedo

KAZAIDE

Ryo Sakazaki

J'éditerai ce post au fur et à mesure que les photos arriveront
    Dernière modification par KAZAIDE, 15 juin 2005, 00h50.
    C'est ruskov roulette, ya l'gun qui va avec.

Très bonne initiative

Dès que je reçois mes derniers Manga et qu'un pote me file un APN je ferais de même
    Apporte son soutien à Adol et à Fatir

Commentaire

arf, à une époque ma colect manga aurais pus être intérèssente à metre en photos, mais j'ai casiment tout revendu :(

KAZAIDE: ces quoi les autocolant coca cola partout sur le mur? supos de satan!

Commentaire

C'est pas des autocollants, c'est la tapisserie de ma chambre (ouais quand on achète une cazba on choisit pas le papier peint ...).

Revendre des mangas, putain quelle idée, à 6/7€ le volume en libraire, d'occaz à 3€ en boutique, j'imagine que tu as pu en tirer 2/3€ max par volume, ça me ferait trop mal au coeur de vendre mes bouquins.

Commentaire

ouais mais attend comment ça craint coca-cola!^^"

ben en faite je me suis pas trop fait dtc, les 3/4 je les avait acheter chez des bouquiniste ( vieux stock de manga player en force!^^") à 4 euros, et je les ai revendus comme tu dis dans les 3 , 3,50 euros pièce. mais j'avais trop besoin de thune, je pensais à l'époque avoire trouvé un bon coup pour une borne mais l'ocaze ne ses révèler que bien plus tard(mouais) tant pis, de toutes façon j'aurais jamais eut asser de sous pour complèter mes collection! je m'étais trop éparpiller de toutes façons....

Commentaire

Bonne idée, je poste les miennes ce soir
            Je suppose que c rien que manga et pas BD, sinon j'en connais de ce forum qui auront de quoi faire
            -| Epoxy Crew |-

Commentaire

Tu mets des capotes sur tes manga aussi?
              >> Chan Crew <<
              -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

* monte le grenier avec une bougie et une hache *
                * déchire le gros carton contenant les mangas en voulant l'ouvrir *
                * flemme de ranger *

Putain j'ai enfin retrouvé HEAT !!!
                ( bon, l'autre moitié doit être perdue ou prétée -_- )
                Dernière modification par Amaunator, 14 juin 2005, 16h48.

Commentaire

Tiens d'ailleurs ça vaut quoi Niea-7 (en photo sur la collec d'Amaunator) ? En grand fan de Yoshitoshi Abe... je suis tenté ... mais bon à première vue ça m'attire pas des masses :( Des avis?

Commentaire

Provient du message de KAZAIDE
                    Tiens d'ailleurs ça vaut quoi Niea-7 (en photo sur la collec d'Amaunator) ? En grand fan de Yoshitoshi Abe... je suis tenté ... mais bon à première vue ça m'attire pas des masses :( Des avis?
                    C'est agréable à regarder!
                    Ca ne casse pas 3 pattes à un canard niveau scénar, mais c'est bien barré et y'a de quoi se marrer un bon coup (les "intermèdes" indiens sont à se pisser dessus et le perso indien est trop excellent ^^)

Bref, je conseille le visionnage!

Commentaire

Très space.

Sympa à matter (amusant, original et assez barré) mais pas transcendant. Je l'ai acheté et je le regrette pas, mais vraiment parceque le box est pas cher.

(lui il va forcément aimer, il aime même Dead Leaves, quel perdu)
                      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

Provient du message de KAZAIDE

C'est pas des autocollants, c'est la tapisserie de ma chambre (ouais quand on achète une cazba on choisit pas le papier peint ...).

Revendre des mangas, putain quelle idée, à 6/7€ le volume en libraire, d'occaz à 3€ en boutique, j'imagine que tu as pu en tirer 2/3€ max par volume, ça me ferait trop mal au coeur de vendre mes bouquins.
                        Vive Coca de toute façon, dans la categorie, y'a pas meilleur (beurk Pepsi).

Sinon, j'ai du egalement revendre toute ma collec de mangas, comme tu as dit, une misere, mais je me suis rattrape en vendant mes City Hunter l'an dernier, en moyenne a 10 euros piece. Je n'ai garde que mes Saint Seiya car pour moi, c'est LA série.

Enfin, est ce qu'il y a une place pour les DVDs dans ce topic?

Commentaire

Hmm pourquoi pas tant que ça reste dans la japanim' ?

Commentaire

Haaaa, une astro!

Commentaire

avec des boutons de la mauvaise couleur
                              le paradoxe féminin

Commentaire

Chargement...
                              X