Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fable

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fable

J'aimerais avoir votre avis sur ce jeu qui fut tant attendu.

Perso je suis un peu (beaucoup) déçu, par rapport à toutes les promesses faites, la version finale parait bien fade...

On nous avais promis une liberté jamais vue, et résultat on se retrouve à se balader sur des chemins tout tracés, avec interdiction d'aller se promener dans le decor, d'aller faire trempete dans un lac, ou d'enjamber une malheureuse barrière. (mouais)

Même chose pour les interactions avec les PNJ, on nous parlait de revolution, et en fait rien de bien neuf, à part le fait de pouvoir se marrier (tiens d'ailleurs on nous avait aussi annoncé officielement qu'on pourrait fonder une famille... Quedalle ).

Sinon je ne compte plus les petites déceptions, genre l'île au dragon, le troll des glaces et les 2 héros supprimés au dernier moment (Scythe, et l'autre je me rapelle plus de son nom... Il y avais même les images de ces personnages dans Joypad. )

Enfin pour moi il reste malgré tout un bon RPG qu'on prend plaisir à recommencer en jouant differement, avec un système de combat dynamique et un monde sublime, mais hélas loin d'être la revolution annoncée... Alors à votre avis, episode brouillon ou bon jeu?

ben pareil que toi, j'ai trop attendu ce jeu puisque j'ai acheté la XBOX pour Fable
    En l'attendant autant ... d'années ? c'est normal d'être grave déçu ...
    Mais bon au final ça reste quand même un bon jeu, qui n'a tout de même pas menti sur ses graphismes, son esthétique carrément magnifique et ses musiques !

Commentaire

Fable est un trés bon jeu mais il ne tient pas ses promesses comme beaucoup mais tu as tort quand tu dit qu'on ne peu pas se marier on le peut avec otan de femmes que tu veux mais c'est vrai que au niveau de la liberté je m'attendais plus ' un morrowind-like au graphismes encore plus poussé et au concept moins complexes mais meme si ce jeu à quelque défau il reste un titre omnipresent sur la console de microsoft!(smoke)

Commentaire

Mdr c'est quoi cette signature

Tu trouves pas ca abusé un peu?

Commentaire

J'adore ta signature kurtkobain.

Tu vas en faire des jaloux.

Sinon fable, j'avais entendu parlé comme quoi ça serait ZE jeu. Lorqu'on me l'a montré ça a fait plutôt ==>

Commentaire

dsl c'etait mon premier essai et je me suis loupé ^^je suis un

Commentaire

Il ne faut pas exagerer fable n'est quand meme pas un jeu dont on peu se moqué c juste que s'il n'y avait pas eu autant de tapage autour il aurait fait encore un plus gros carton !!

Commentaire

Provient du message de KurtCobain
                Fable est un trés bon jeu mais il ne tient pas ses promesses comme beaucoup mais tu as tort quand tu dit qu'on ne peu pas se marier on le peut avec otan de femmes que tu veux mais c'est vrai que au niveau de la liberté je m'attendais plus ' un morrowind-like au graphismes encore plus poussé et au concept moins complexes mais meme si ce jeu à quelque défau il reste un titre omnipresent sur la console de microsoft!(smoke)
                Putain mais MDR Serieux Julien ta sign, tu sais qu'ils y en a qui ont étés bannis pour moins que ça?

(Au fait j'ai precisé qu'on pouvait se marier )

Commentaire

Lol mais Cyprien je vien de dire que je suis en train de tester comment je l'arranger alors au lieu de t'enflammer patiente un piti peu plz

Commentaire

Non non c'est parfait, laisse la comme ca, tu devrais même rajouter une petite vidéo. Ensuite on attend que Manmax ou NGF passent sur ce topic, ils vont adorer.

Commentaire

Commentaire

Surtout que les gifs des DBZ sur SNES sont moches comme tout

Commentaire

Je savais pas que Kurdt Cobain était un super saïan Jin...

Commentaire

Chargement...
                          X