Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Yori le parano(ou comment rendre sa vie intéressante)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Yori le parano(ou comment rendre sa vie intéressante)

Tout commence la semaine dernière en cours.Une amie me dit qu'elle a quitté son appartement en précipitation car il était blindé de cafards(chaleur,humidité,le mélange qui détonne).Elle me raconte tous les détails,bestioles déguelasses,partout sur les murs,le genre de détails qui fait qu'on se gratte le bras à leur évocation.
    3 jours plus tard,le matin,sur ma gazinière,je trouve un cafard sur le dos remuant les pattes frénétiquement pour se remettre dans le bon sens.Je prends un mouchoir,je l'écrase et roule Pédro.
    Le lendemain matin,à la même heure,au même endroit,dans la même position,un deuxième cafard.Ca m'a paru bizarre,mais même manip,je prends un mouchoir,je l'écrase et roule Pédro.
    Le surlendemain,à la même heure,dans la même position mais à côté de la gazinière,un troisième cafard.
    La trappe du conduit d'aération est juste au-dessus,j'en conclus qu'ils tombent de là(c'est peut-être un sacrifice cafard).
    Le sur-surlendemain,rien du tout.Par contre,le soir,je lisais une BD avant de dormir et qu'est-ce que je vois grimper le long de ma BD?une toute ch'tite bestiole de 2 mm de long.J'ai un doute,je l'emmène à la lumière et bordel de bite,un petit cafard.
    C'est là que ça commence à craindre car ça fait 2 générations de cafards et au vu du petit dans ma piaule,il y en a peut-être d'autres cachés.
    Je jette un coup d'oeil à droite à gauche et derrière mon bureau,je vois une masse noire.Je regarde de plus près et c'est un oeuf brun/noir alongé d'1 cm.WOW!Je soulève le tapis de sol(pas le tien Jimi)que je n'ai pas touvhé depuis 3 bons mois et je trouve une trentaine d'oeufs du même type!
    Ni une ni 2,il est 2 heures du matin et j'entame une fouille minutieuse de ma piaule en rangeant dans des bacs toutes mes affaires(tous mes jeux donc) et scotchant toutes les entrées possibles une fois qu'ils sont remplis.
    Il est 6h00 du matin,ma piaule est vide et je n'ai trouvé aucune trace de la vermine.
    L'heure de se lever arrive(sic),je me lave et vais en cours.Là,j'en parle à mon amir qui me conseille de déménager immédiatement.
    du coup,après les cours,je vais acheter une bombe anti-cafards et des attrape-cafards.
    Le soir,je vais m'arroser le foie chez un pote et le lendemain matin,ma mère me dit que les oeufs étaient peut-être des oeufs de mouche.

Et là,c'est le déclic.
    Une semaine auparavant,en rentrant dans ma chambre après le boulot,je trouvais une dizaine de mouches en train de coler dans ma piaule.C'était bizarre parce qu'il n'y en avait pas la veille et que je n'avais pas aéré l'étage depuis.Je les avais toutes tuées avec un chausson.
    Voilà,les oeufs étaient des oeufs de mouche.La mini bestiole n'est toujours pas identifiée,mais ce n'est pas un cafard.Les cafards n'apparaissent plus dans la cuisine.
    Tout va bien.

Je tiens à préciser que ma maison et ma piaule sont lavées une fois par semaine,que l'étage est refait à neuf.Bref,c'est pas une porcherie chez moi,c'est que c'est pas de bol.

Met qd meme un bon coup de bombe anti cafard ds le tuyau d'aération de la cuisine, on ne sait jamais...

pour les mouches c'est bizarre mais il était arrivé un truc un peu semblable qd j'étais chez mes parents.

J'avais trouvé des larves de Bourdon ds les rainures de la fenetre de la cuisine

J'ai tt viré, un bon coup d'insecticide et y'en a plus jamais eu !

Commentaire

Trop bien raconté, mdr sur certains passage

Mais c clair que ça craint, chez moi, il n'y en a pas, par contre j'ai une phobie des araignées , et quand il fait chaud et que le fenêtre est ouverte je matte tous les murs avant de me coucher, histoire de me rassurer!!!
      T pas le seul parano Manu

-| Epoxy Crew |-

Commentaire

Ah je ne vois que je ne suis pas le seul à avoir peur des arachnides !!

Et le pire c'est que ma copine est encore plus froussarde que moi à la vue d'une araignée...

Commentaire

C'est pas des cafards que l'on dit qu'ils forment l'espece vivante la plus résitante à tout ?

Sinon, pareil que Mpower et Greedo, passe un bon coup d'insecticide, on sait jamais
          ~
          :::::::::::::::::::::::: Chan Crew ::::::::::::::::::::::::

Commentaire

(c'est peut-être un sacrifice cafard).

Commentaire

Pour information, les cafards, tu peux leur couper la tête, ils vivent encore pendant au moins quelques heures... (mouais)

Provient du message de Mpower
              Ah je ne vois que je ne suis pas le seul à avoir peur des arachnides !! Et le pire c'est que ma copine est encore plus froussarde que moi à la vue d'une araignée...
              MDR !! j'vous imagine bien avec Mme Mpower sur une chaise entrain de gueuler : "aaaaaaaahhhhh!!!! , aaaaaaaah !!!!"

mais c'est clair que les araignées, je peux comprendre qu'on aime pas...
              PUZZLE BUBBLE CREW
              MIDLEVEL DE SAC CREW
              DORDEUBOU CREW

49% MOTHERFUCKER - 51% SON OF A BITCH

Commentaire

>> Chan Crew <<
                -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

Provient du message de jimi400
                  MDR !! j'vous imagine bien avec Mme Mpower sur une chaise entrain de gueuler : "aaaaaaaahhhhh!!!! , aaaaaaaah !!!!"

Bon sinon, les cafards, contrairement à ce que l'on croit, n'aiment pas la saleté...

Et oui, si tu as des cafards chez toi, ce n'est pas forcément parce que c'est dégueulasse

Commentaire

moi j'ai peur des arachides (wé ca fout la trouille qaud même).

Commentaire

Attends, c'est pas ce monsieur qui organise un cross?????(malade)

Euh, peut pas venir, j'ai mariage dans une piscine!!
                      >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

Commentaire

Ouaip, comme kim gay hwan, les cafards ne sont pas un résultat de saleté. Me souviens, j'avais eu une fois une attaque de cafards c'est vraiment pas drôle. Tu vois rien la journée et quand tu te lèves la nuit et que t'allume la lumière tu te rends comptes que t'es envahis!

Bref un bon coup de spray et attrappe-cafard et c'est, normalement, réglé.

Yori, pour les oeufs de mouches, le mieux serait de trouver le cadavre qui doit être dans les parages (genre ancien locataire qui a oublié sa grand-mère ou de regarder avec ton voisin serial killer s'il ne pourrait pas ranger ses trophées aiilleurs).

Commentaire

par contre il ne faut écraser un cafard, ça porte malheur. Non sérieux quand tu l'écrases ça lache une odeure (pas un pet) qui attires ses potes les cafards.
                          https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

Et le pire c'est que ma copine est encore plus froussarde que moi à la vue d'une araignée...

Commentaire

Pour les cafards, j'en ai eut un coup chez moi (rien de bien terrible, juste 2/3 bestioles de temps en temps), et généralement, en un coup de bombe, c'est souvent réglé...
                              C'est pas bien méchant un cafard...

Et je confirme, ils ont rien a voir avec la saleté : ils cherchent la chaleur et la bouffe... (genre garde manger ou connerie comme ca) et les cafards sont pas sales loin de la ! ils passent beaucoup de temps a se laver (et vive la vie des animaux les dimanches apres midi quand on se fait chier chez les parents...)

Sinon, trop bon l'image de Mpopo debout sur une chaise en train de brailler "tue la !!! tue la!!! mais tue la bordel !!!!!!"

Cherche MVS original : Sengoku 3 ; Metal Slug ; Ganryu ;
                              Samourai Spirits Zero Special

A vot' bon coeur

Mais putain pour l'instant j'ai plus de sous... Monde de Merde©

Commentaire

Chargement...
                              X