Annonce

Réduire
Aucune annonce.

mangas

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

oui tu mas démasqué, neogeofans!!!
    c moi mammouth, elefan2mer, falcon, ou hayato ijuin ( g plein de nom, c cool !)
    kamui, tu aime vraiment les shojo ????
    vous navez pas parler de saint seiya, c trop bien aussi!!!
    vivement la suite de city hunter et de gunnm!!
    keep cool ;-)

Commentaire

bah, moi je t'avais cramé, j'ai tout de suite vu que tu n'aimais pas les chats

hé kamui, tu kiffes pas noritaka? c'est surprenant, tu as la meme vie que lui (le kickboxing en moins) et la meme dégaine (les lunettes en plus)
      caca-mui
      hum les mangas y'en a trop de biens pour tous les citer, en ce moment un pote m'a prété cobra jusqu'au 5e vol, ça cartonne, il a trop de charisme ce mec.
      sinon j'aime beaucoup noritaka et katsuo, parce que c'est absolument débile et c'est vraiment n'im-por-te-quoi!!! je suis = slam dunk, hunter x hunter et le truc avec les pirates,là, euh... one piece.

j'ai adoré gunmm, l'un des seuls mangas dont la fin n'est pas pourrie (le meilleur exemple c'est yuyu hakusho, trop délire la fin avec les brouillons et autres dessins pourris, les combats sous-entendus et pas dessinés, etc bref le mec qui en a pas marre de son manga quoi).

sinon les oavs c pareil y'en a plein, mais je me rapelle d'un truc qui m'avait particulièrement marqué, ça s'appelle jubei nipun sho ou un truc comme ça en VO, j'ai oublié le nom en français mais c pas grave, et ça, c'est de la balle.
      https://soundcloud.com/duckking777/tracks

Commentaire

c bizarre mais dans tous les forum ou on parle de kamui, il se fait gazer.... ka til fait de mal ce ptiot pepere?
        keep cool ;-)

Commentaire

bah t'inquiètes on l'adore notre kamui, c'est un peu le souffre douleur du board
          le caliméro du site, un mec cool, un peu bénimaru sur les bords, qui aime bien les mangas de tapette , chris de kof, et que déteste les consoles sega je cite:
          la saturn c'est de la pure merde cette machine je déteste, d'ailleurs sega c'est une marque de merde surtout le jeu dont provient mon avatar
          voilà tu sais tout
          sinon c'est vrai que j'adore le hentai, et tous les trucs de cul d'ailleurs.
          https://soundcloud.com/duckking777/tracks

Commentaire

..............

alors deja yag je porte pas de lunette (mais bon daccord je ressemble a noritaka )
            et en plus gunnm meme si c un bon manga la fin est a chier dailleur c pour ca que le mangaka en a refait une nouvelle na!
            et dabord jadore sega et phantasy star 4 c un bon jeu na(bis) !

et puis doi je te rappeler qui est lauteur de cette phrase?
            ouai si tu veux snk c bien mais c de la 2d qoi!je prefere tekken! en plus tu vois le truc cool c que sur play 2 euro les jeux tourne en 50hz et puis quand meme.....payer un jeu plus de 100francs alors que tu peux lavoiren graver...faut vraiment etre un pigeon
            HEM sans commantaire

et puis

OUI JAIME LES SHÔJO(ET PUIS CREAMY ET CYNTHIA AUSSI....et puis chris c mon perso preferer ds kof )
            ya de tres bon shôjo dabord...fushigi yugi ou please save my earth...et puis pour revenir ds le sujet comme bon manga ya aussi ikkyu et spirits of wonder...

ps: yag va mourir pour ton ff 2

Aka Madame kamui.

Commentaire

Princess Mononoké, un pur chef d oeuvre
              qqn a vu le voyage de shihiro ?

sinon dregonball (pas Z), slump, gunnm --genial-- ken, cobra...
              gto jvais m y mettre =)

Commentaire

j'aime bien kenshin la serie tv moi.....
                sinon ben les ancien classik du mecredi(vive le club dorothé)DB, DBZ et DBGT , ken,et les chevalier du zodiak(le nom fr est tro fort)nikki larcon (halala le fr.....) ken
                sinon cobra a sont style aussi mais ca je l'ai decouvert y a pas tres longtps...
                et pi dans les + recent on a aussi silent mobius, blue seed, evangelion, cowboy bebop.......
                ben le voyage pas encors vue mais y parait ki tue tous .......

Commentaire

oula

Ouaip, le voyage de Chihiro, trop bien. J'adore l'aspect enfantin mais pas neuneu a la disney.
                  Princess Mononoke aussi dans le meme genre, merveilleux.
                  Akira dans le genre bizarre.
                  Furikuri dans le genre completement barré.
                  Saint seiya et Dragonball dans le genre incontournable.
                  Le Tombeau des lucioles dans le genre tu pleures a la fin.
                  Tank Police ( dominion ) dans le genre metal slug.
                  Giant Robo dans le genre goldorak mais en mieux .
                  Escaflowne dans le genre beau mais chiant.
                  Noir dans le genre tout le monde en parle mais moi je l'ai pas vu.
                  Devil Man dans le genre kitsch.
                  Venus Wars dans le genre speed.
                  Vampire Hunter dans le genre dark.
                  hum... si d'autres me reviennent je vous fais signe =)

Commentaire

En manga,j'ai bien aimé angel dick,le seul des 3 volumes dont l'histoire est vraiment bien foutu.Par contre graphiquement...
                    en animé,dominion tank police m'a bien fait marré(haaaa,les érectocoques ).je sais pas ce qu'ont donné les suivant,mais j'ai entendu que l'humour avait disparu.Dommage:(

J'ai fatal fury 3 en video!mdr l'animé de merde!
                    Je me suis aussi tapé art of fighting.dans le genre série b minable...Les combats à la fin sont pitoyables.

Commentaire

Alors!

Gasaraki car j'adore les mechas
                      Trigun et Cobra pour le petit côté Nicki Larson
                      Akira pour le culte et le petit coté "je suis sortis en 1988 et je ne vieillis pas"
                      Ghost in the shell pour l'histoire
                      Blood the last vampire pour le petit bijou technologique
                      Hellsing pour le retrour de l'horreur ds les mangas
                      Ninja resurrection pour le coté, "je suis dégouté y vont pas édité la suite (enculés)"
                      Ulysse 31,les cités d'or, les chevaliers du Zod, Ken ........
                      Je sais +, chopez un bouquin de mangas distribution et regardez, yen a de trop en fait!
                      Everybody be cool!
                      You...
                      Be cool!

Commentaire

Hellsing est vraiment chouette en effet et puis y a Read or die qui est trop drole et décalé
                        Voila je crois avoir tout dit en ce qui me concerne

Commentaire

moi en animé,c'est bebop only,pasque Vicious il est vraiment TROP classe!!!!!!!!
                          et pis moi j'ais bien aimé la fin de gunm...

Commentaire

a oui les mysterieuses cités d or, superbe...=)

Commentaire

hahahaha les adaptacion snk en animer

Commentaire

bon je vois que vous avez oublier LA serie culte mais c tellement eveident que c meme pas la peine de la citer! LES SAMOURAII PIZAAAAA CATSSSSSSSSSSSS (et creamy...et cynthia...)

Aka Madame kamui.

Commentaire

Chargement...
                                X