Annonce
Réduire
Aucune annonce.
marrant
Réduire
X
-
XPTDR les gars
vite fait (ne pas noter le rire de fin pas marrant du tout -__-') :
http://fr.uptv.net/cartes_parlantes4...hahahahahaaaaa
Commentaire
-
Commentaire
-
sans rancune Duck : http://fr.uptv.net/cartes_parlantes4...bier++%28K%29+Provient du message de Duck King
http://fr.uptv.net/cartes_parlantes4...+corbier%0D%0A
Commentaire
-
Il faut bien travailler les intonations, ça rend mieux...
http://fr.uptv.net/cartes_parlantes4...A+stailllle%21
Commentaire
-
Commentaire
-
Tant pis j'ose même si ça me coûte le Ban
: http://fr.uptv.net/cartes_parlantes4...Qui+sui+je+%3F
Mpopo j'implore ta grâce
Commentaire
-
ouais ouaisProvient du message de Gallean
yori
oui tu as décidé de pourrir mon topic de PA je pourrirai tes posts t'es pas content ? flaming qu'on regle ça ! (oui je suis rencunier)
Commentaire
-
coller son url créée à partir de "avatarname..."
après : http://fr.uptv.net/player_2_1_cc.swf?
permet d'avoir le plein écran et ne voir que le texte défiler
(à la B. yoo)
Commentaire
-
au fait billy en passant j'vais casser un mythe mais j'ai plus de neo cd depuis un moment, je l'ai revendue avec mes neopock, mon phantom et mon aes
maintenant la neo c ps2 ou neoragex (smoke) (si ça c'est pas tomber du coté obscur de la force je sais plus comment je m'appelle :d)
... d'ailleurs j'ai toujours plein de jeux à vendre
http://www.neogeofans.com/leforum/sh...threadid=20007
... les jeux neo qu'il me reste sont en bas...
hahaha
Commentaire









Commentaire