Annonce

Réduire
Aucune annonce.

desole fartaz on y est pour rien.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• desole fartaz on y est pour rien.

putain le prix des frites qui augmentent en belgique.

j'espere que tu as mis quelques deniers de cote sinon va falloir revendre tes aes la

j'etais a 1550 alors j'ai fait mon mpower car j'aime pas les chiffres ronds.

neogeofans ct mieux avant que j'arrive.
    15
    moins d'aes pour fartaz
    0%
    8
    un fartaz moins frité
    0%
    3
    une aubaine pour les fritiers une fois
    0%
    4
    je cherche

Alleyyyyyyyyyy 'tsayyyy onnn di pah "fartaz" maison dit "fértézzzzz" t'sayyyyyy.

Alleyyyyyyyy essayyyyyy deuh l'dirrrrrr avec mouah.

"Fértézzzzzzzz".

May çay vrayyyyy qu'ça couhte chérrrrr les frit' d'nos jourrrrrs, on va étrrrr oblijayyyyyyyy de bouffayyyyyyy unikman des leyonidassss si ça continu comme çoh

Commentaire

le pire c'est que c'est vrai

je l'ai entendu du rmc info
      je cherche

Commentaire

sont fou ces belges 20/25 euros pour circulé sur leur autoroutes , national en piteuse état je les admires .

j'espère que la loie ne va pas passé ou bien que le prix de la vignette va etre revu a la baisse
        par contre pour les frites je suis pas aux courant mais c'est déjà tellement peu honoreux que 10 centimes d'augmentation sur le cornet ou la mitraillette ça passe par contre la vignette NON (smoke)
        Dernière modification par hippolyte, 17 septembre 2005, 18h53.

Commentaire

"Fèrtèsss"

B. Yoo > tu le fais très bien mais j'ai pas trop l'accent heureusement, mais bon y a certaines personnes à qui il colle bien, nous avons une culture assez complexe

Gochama > ne retourne pas le couteau dans la plaie, j'ai vu l'info ça me vénèr bien c't'histoire, l'essence, les frites, bientôt la bière et les putes aussi nan

Hippo > l'histoire des taxes ça va pas pas être voté, c'est pas possible, en plus je hais ce mec, c'est un mafieux alcoolique de première classe, je le supporte pas, comme les 9/10 du gouvernement

Commentaire

Provient du message de Fartaz
            B. Yoo > tu le fais très bien mais j'ai pas trop l'accent heureusement
            Pourquoi "heureusement" ?

Moi j'aime bien l'accent bèèèèèèèlge.

Les accents (quels qu'ils soient) sont quand meme plus sympa qu'un ton monocorde et insipide.

Commentaire

clair mais on préfère toujours les autres lol, moi c'est celui des pays de l'est que je kiffe, et aussi celui du sud la france

*mode la petite sirène on*
              "...Le gazon est toujouw plus vèw...dans l'hèwbe du voisin..."
              *mode la petite sirène off*

Commentaire

Chargement...
              X