ouais j'avais vu un reportage là-dessus, c'est un peu abusé quand-même, y aussi des mecs qui font le même en style reptile...
mais bon, je suis assez ouvert d'esprit à tout ce qui tatoos, piercings, scarifs, ça ne me choque pas car ça reste artistique, le mec est censé savoir ce qu'il fait et ne fait de mal à personne donc bon^^
un peu mais intéressant, sauf que dans le cas présent je trouve pas ça très beau^^, je crois que c'est max330 qui avait posté un lien avec une scarif qui reliait des morceaux de tissu noir croisés dans le dos ou un truc du style, ça c'était très joli !
Sans etre méchant, ça sent un peu l'infection quand même...
Pour la deuxieme photo en N&B, ça parait plus joli, mais j'imagine d'ici la fille au pieu: "nan, mais me touche pas les hanches, ça me fait mal!
ni, sous les bras, ni le dos, ça me tire!
/me vais te pendre tout ça sur un pic à viande à la leatherface moi!
je connais une fille qui a les mêmes percings dans le dos
c'est un peu étonnant à voir mais je trouve ca très joli
de plus elle m'avait dit que pour dormir sur le dos , elle n'avait aucun probleme dès la 2eme semaine
enfin faut quand meme compter un an de cicatrisation ...
clait que je ne ferais pas d 'implant , de scarifications mais quand c 'est bien fait ça rox ...
j'ai un pote qui c 'est fait implanté un : ? sous la peau , scarifié sont bras j'adore mais uniquement qur lui . je ne me verrais pas faire ça je suis pas dans cette " état " d'esprit
ce que je préfere ce sont les regard des badeaux qui n'ont jamais rien vu de leur vie
par contre le mec ou la femme en " chat ' là c 'est débile il fait partis d 'une tribu ?
Commentaire