Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Métalleux, par ici !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je trouve le refrain super pourri, mais il y a un petit côté brut de décoffrage qu'on retrouvait sur la période Liiva pas trop désagréable...
    怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

• c'est pas si confidentiel Taake, c'était un groupe très côté à l'époque, j'avbais pas mal de potes qui étaient fan, moi pas.

bon, pour parler Black, je viens d'enregistrer un morceau avec le chanteur d'Arkha Sva pour un split CD avec sno autre groupe, pour ceux qui aiment le black différent, d'ailleurs arkha sva, c'est juste une folie la voix du chanteur.

https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Killer Be Killed - Killer Be Killed (2014)

Line-Up:
        Greg Puciato (The Dillinger Escape Plan)
        Max Cavalera (Soulfly/ex-Sepultura)
        Troy Sanders (Mastodon)
        Dave Elitch (The Mars Volta)

Dans un style similaire à Dark Tranquillity, (un duo avec Mickael Stanne avait fait l'objet d'un single il y a quelques années)...

...Insomnium continue d'enchainer les albums, sans grande nouveauté, certes, mais pour ceux qui aiment c'est toujours agréable...

Dernière modification par Maximus, 29 avril 2014, 14h58.
        怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

• Attention ca défouraille, moins que Kill Withey, mais ca défouraille quand meme

Commentaire

• Commentaire

• Commentaire

• Le "vieux" Opeth me manque. C'est pas mauvais mais ça ressemble trop à du Porcupine Tree, en moins bon.

edit: Le Septicflesh par contre, je plussoie.
                怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

• Oulah ! En effet, rien a voir avec le Opeth que j'avais connu. Pour la comparaison avec Porcupine Tree, tout dépend de la période de référence, tant le style du groupe a change a partir de In Absentia (fan du groupe depuis 1998).

Commentaire

• Ouais je suis d'accord pour Opeth mais j'aime bien quand même ce qu'ils font maintenant. Ceci dit mon album préféré reste My Arms, Your Hearse
                    Ce que j'apprécie chez eux c'est leur musique alambiquée.
                    Dernière modification par Twilight_Guardian, 08 juin 2014, 08h52.

Commentaire

• Bon, finalement, c'est plutôt un bon cru, le dernier Arch Enemy ! J'étais pourtant loin d'être enthousiaste, comme beaucoup d'ailleurs !

Commentaire

• Thrashocore n'est pas d'accord avec toi

Commentaire

• Rien à foutre, les goûts et les couleurs... Moi j'aime, c'est basique et efficace. Je retrouve ce mélange Heavy + Death qui m'a toujours fait kiffer AE. La nouvelle recrue fait le taf bien mieux qu'Angela à mon avis.
                          Non, ce n'est pas le meilleur, mais ce n'est pas le pire. Le mec citait Anthems of rebellion en comparaison de ce War Eternal, je n'aime pas du tout cet album et j'aime War Eternal.
                          Et si tu lis bien, le mec se contredit quand même pas mal dans son article.

Commentaire

• Je te taquinais

Commentaire

• T'inquiète, y a aucun souci

Commentaire

• Arch enemy , j'adore , j'étais aux concerts de Rennes , Rouen et Strasbourg la semaine dernière , super ambiance (sauf à Rouen , public mou) et meet and greet à Rennes la totale .

Commentaire

Chargement...
                                X