Mis à part quelques sites dédiés au metal, l'info n'est relayée par aucun grand média.
Faisez du rap qu'on vous dit.
En même temps les grands médias, à part encenser des merdes comme jules ou maître gims (l'absence de majuscules est volontaire)... Y a juste Arte et ses émissions musicales qui diffuse parfois de bons sujets autour du metal, tout en évitant des clichés.
Absolument d'accord, un album parfait.
Cela fait longtemps que je ne l'ai pas écouté, mais Holy Wars et son clip sur MTV à l'époque
Claque dans la gueule!
Le DT il est bien, Mikael Stanne est une de ces personnes qui a un contact de folie avec son public et est hyper positif. C'est exceptionnel.
Je le suis sur Insta (avec thomas, mince je deviens accroc c'est pas bien), il poste rarement et c'est très bien. Un homme qui fait du bien et pas en mode huilé, encul... hein
Une personne saine. J'aimerais être pareil.
Tu l'as commandé dans quel format ?
Lui comme beaucoup est en mode vinyl !! je n'achète plus que ce format, je ne vois plus d'intérêt au CD.
Après DT c'est une valeur sure mais ça reste un peu redondant. En live la baffe à chaque fois.
C'est Slayer que j'aimerais me refaire, avec Shubi ce coup ci.
Ou un festival pas blindé en 10 secondes sans affiche....
Un Blind Guardian aussi.
Et si des gens aiment Enslaved, Katatonia, Paradise Lost, Moonspell.... on peut déjà s'organiser leurs prochains passages en mode NGF
Après je peux sortir plein d'autres groupes.... des fans d'evoken ?
Dernière modification par Twilight_Guardian, 19 juillet 2021, 20h21.
On va dire que cela partait d'un bon sentiment (proposer des lettres romaines façon calligraphie) mais le rendu ne fonctionne pas.
C'est comme ces tatoueurs qui tentent de recopier à vue des kanjis : le résultat est immonde.
"Slayer annonce une "tournée d'adieu" qui prend place en 2018 et 2019, après quoi le groupe confirme son démantèlement[7]. Leur concert d'adieu a eu lieu le 30 novembre 2019 à Los Angeles."
Commentaire