Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Métalleux, par ici !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• On avait monté un truc avec un roadie de Deviate à l'époque, ça pétait bien mais on a lâché pour divergences mélodiques, on aurait pas dû :(

J'ai bien envie de me faire Dour cette année

Commentaire

• Envoyé par Fartaz Voir le message
      J'ai bien envie de me faire Dour cette année
      Moi aussi j'suis bien chaud mais si j'me refais chopper à ramener d'la beu, j'me retrouverai avec une interdiction de sortie du territoire. :(

Ah oui j'oubliais :

Les douaniers du train Mouscron-Lille sont de vrais sodomites!!!
      " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

Commentaire

• Pas d'bol =/

c'est dans pile 1 mois d'ailleurs,

!stand ngf

Commentaire

• bon, on se le monte quand ce groupe de hardcore made in NGF ??? (smoke)

tu sais chanter fartaz ??
          https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Jpeux faire la basse
            PUZZLE BUBBLE CREW
            MIDLEVEL DE SAC CREW
            DORDEUBOU CREW

49% MOTHERFUCKER - 51% SON OF A BITCH

Commentaire

• moi c'est derrière une batterie ou nulle part, le chant c'est cool mais c'est pas pour moi ^^'

on ferait des reprises de thèmes snk avec un gros son qui pète sa mère

Au micro je verrais bien un suisse ou un leu de la BNP

Commentaire

• Bon Jovi s'est reformé ?

Edit: J'ai écouté Hatebreed, c'est pas mal.

Par-contre, je connais maintenant les origines de la tecktonik :
                http://fr.youtube.com/watch?v=rwtJtw...eature=related
                Dernière modification par Kretinou, 17 juin 2008, 21h08.

Commentaire

• Envoyé par Kretinou Voir le message
                  Bon Jovi s'est reformé ?

Edit: J'ai écouté Hatebreed, c'est pas mal.

Du bon goût à foison, tout en finesse et en souplesse! Que j'aime ça!!!!
                  " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

Commentaire

• ça peut être pas mal des reprises des ziks SNK version Metal !

J'ai fait partie d'un groupe qui reprenait du Metal / Hard rock japonais et quelques thèmes d'anime comme Hokuto no ken/Sf II ken stage... c'etait bien sympa !

Commentaire

• Edit: J'ai écouté Hatebreed, c'est pas mal.

Ah les dance floor metal, c'est toujours aussi marrant (sauf quand on prend un coup de coude dans la gueule et qu'on reverse sa bière)

/me regarde son atlas routier pour aller au Hellfest ce week-end

Commentaire

• mpatard=> de retour avec des coups de soleil(malade)

C'était excellent, beaucoup de monde, un temps super, et au niveau de l'organisation, ils etaient plus qu'à la hauteur (comparé à l'an dernier). Je ne parle pas de l'affiche bien sur...

Bref, je prévois un avenir radieux pour ce petit (plus trop maintenant) festival fort sympathique, qui ne saurait tarder etre un concurant sérieux des gros festivals européens.

Commentaire

• Yeha!

Commentaire

• Plus intéressant que Cavalera conspiracy à mon goût....L'album est moins varié que les précédents mais il est plus direct et brutal et ne s'égare pas dans des mélanges trop douteux....Les chansons s'enchainent particulièrement bien.
                            怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

• Ah tiens ? justement je m'étais totalement désintéressé de Soulfly, tu me fais douter maintenant ^^' il reste qui dans le groupe ?

Perso j'ai craqué pour le petit dernier de Slayer : Christ Illusion, avec le dvd. C'est devenu rarissime que j'achète un skeud de metal, mais bon, une petite exception de temps en temps ça ravive de bons souvenirs

Commentaire

• +1 il déchire le dernier slayer

Commentaire

Chargement...
                                X