Bah c'est un peu ça le souci:
à l'époque ça passait avec d'excellentes compos (bien qu'il avait une voix de merde).
Ca "passait", mais 15 ans + tard me retaper une vieille voix toute moisie avec des compos faiblardes...je vois plus trop l'intérêt :(
Et je pourrais dire ça d'un paquet de groupes
Mais surtout le gros souci que j'ai avec lui c'est qu'à l'époque ce mec était respectable (jusqu'au coin de la rue
) mais il a tellement merdé depuis 15 ans (je passerai la "sous-exploitation" scandaleuse de Buckethead...) et eu les chevilles si enflées, que contribuer à acheter sa nouvelle "perle" serait juste impensable.
Je préfère contribuer à l'épanouissement financier d'autres crevards tels Izzy Stradlin, Duff McKagan ou Slash
en rachetant Apetite, qui, lui, pour le coup, est incontestablement un bon album, même 20 ans après.
à l'époque ça passait avec d'excellentes compos (bien qu'il avait une voix de merde).
Ca "passait", mais 15 ans + tard me retaper une vieille voix toute moisie avec des compos faiblardes...je vois plus trop l'intérêt :(
Et je pourrais dire ça d'un paquet de groupes

Mais surtout le gros souci que j'ai avec lui c'est qu'à l'époque ce mec était respectable (jusqu'au coin de la rue

Je préfère contribuer à l'épanouissement financier d'autres crevards tels Izzy Stradlin, Duff McKagan ou Slash

Commentaire